Djovane 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 en grand c est mieux nico37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 MANDARIN a écrit:bouture de 3 types euphyllia en unetu nas pas rencontré de souci en les melangeant "une moins ouverte que l autre " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 j'ai un peu honte ... mais c'est histoire de participer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djovane 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 J'aurai cru beaucoup plus simple de prendre une photo de mon aqua ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDugs 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 faith a écrit:j'ai un peu honte ... mais c'est histoire de participer ^^ Pourquoi ? Elle est très bien cette photo... Essaie peut être juste de la recadrer un peu en virant les grilles optiques qui nuisent à l'esthétique de la photo et ce sera encore mieux ! :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 TheDugs a écrit:faith a écrit:j'ai un peu honte ... mais c'est histoire de participer ^^ Pourquoi ? Elle est très bien cette photo... Essaie peut être juste de la recadrer un peu en virant les grilles optiques qui nuisent à l'esthétique de la photo et ce sera encore mieux ! :27: ha ces femme faut tous leur faire ps: je t envoie la facture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 nico37 a écrit:TheDugs a écrit:faith a écrit:j'ai un peu honte ... mais c'est histoire de participer ^^ Pourquoi ? Elle est très bien cette photo... Essaie peut être juste de la recadrer un peu en virant les grilles optiques qui nuisent à l'esthétique de la photo et ce sera encore mieux ! :27: ha ces femme faut tous leur faire ps: je t envoie la facture merci à vous...C'est bon je l'ai recadré c'est plus joli il n'y a pas le blanc lol :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croch 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 bon je m y colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANDARIN1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 nico37 a écrit:MANDARIN a écrit:bouture de 3 types euphyllia en unetu nas pas rencontré de souci en les melangeant "une moins ouverte que l autre "en faite j'ai pas eue de problème, ils font toutes la même taille et comme il na pas glabescence pas souci il voir dans le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daheur 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 mon beauTurbinaria peltata roi des récifs que j'aime ta verdure.ça me rappelle un chant du mois dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 le choix va etre trés difficile,merci à tous pour nous faire profiter de vos fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikymars 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 moi je dis que le choix est facile l'oursin de mikymars est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Superbe photos le choix seras très très difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crusty1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Voici ma participation à ce sympathique concours, je suis tombé amoureux d'un de mes coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof7740006 0 Posté(e) le 1 février 2011 voici pour moi bon c'est a moitié aquarium on va dire...mais tellement marrante avec son smile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 1 février 2011 tof77400 a écrit:voici pour moi bon c'est a moitié aquarium on va dire...mais tellement marrante avec son smile trop fun le smile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikymars 0 Posté(e) le 1 février 2011 alors la c'est clair je vais finir 2ieme derrière la tortue, bon il est à moitié dans le thèmelol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 il y a de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdam 0 Posté(e) le 3 février 2011 tof77400 a écrit:voici pour moi bon c'est a moitié aquarium on va dire...mais tellement marrante avec son smilej'adore trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escenius11 0 Posté(e) le 3 février 2011 voila pour moi histoire de participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galoub 0 Posté(e) le 5 février 2011 Voila pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 5 février 2011 il y a de superbes photos! Tof ta tortue est trop chou, j'adore son smile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof7740006 0 Posté(e) le 5 février 2011 merci c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 y a plein de belles photos merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robby 0 Posté(e) le 6 février 2011 Allez une petite pour moi aussi, tirée d'une série faites dans mon bac. Voici mon cycloseris orange sous actinique. La photo est entière. On peut aussi retrouver aussi retrouver les meilleures sur mon blog, dont une série macro sur les polypes (et 2 du cycloseris d'ailleurs):http://passionpoisson.canalblog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou49 0 Posté(e) le 6 février 2011 une petite photo pour vous montrez qu'un mariage d'euphyllia est possible selon les types.malheureusement cette photo n'est pas de mon bac mais celui d'une incroyable rencontre d'un amis, d'un amis ,d'un amis. Je ne desire en aucuns cas participer au concour mais je ne pouvais pas garder cela pour moi tout seul Slts laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 6 février 2011 Ah oui, il y a de l'euphylia la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 6 février 2011 magnifique toute ces photos les votes risque d etre seré a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoreil11 0 Posté(e) le 7 février 2011 pas la bien venue mais cela arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 fin du concours samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 10 février 2011 :cool 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJ1 0 Posté(e) le 10 février 2011 Un petit récapitulatif des participations actuelles!! mb06:Gregory06 (photo non prise en compte lors des votes):M.quartz: JEJ (photo non prise en compte lors des votes):Nico37 (photo non prise en compte lors des votes):nico37 a écrit:Dinos91:Thedugs:atof1: jetski (photo non prise en compte lors des votes):[img][/img][/quote]enzo99:[img][/img]adrien26:patoche1976:conrad:mickymars:Xtoff06:fredeau:[img][/img]bdam:Mars:MANDARIN:Djovane:faith:croch:daheur:crusty:tof77400:escenius: galoub:robby (attention, pas encore assez de messages postés pour que la photo soit prise en compte lors des votes):boubou:pierrot: zoreil:Merci à tous ceux qui ont déjà participé, et pour les autres il reste jusqu'à samedi soir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 merçi jej (ça m'aide beaucoup ravi de te retrouver parmis nous )robby il te reste 8 messages pour que ta photo soit prise en compte :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 10 février 2011 il y a des photos superbes!! le choix va être difficile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robby 0 Posté(e) le 11 février 2011 tito76 a écrit:robby il te reste 8 messages pour que ta photo soit prise en compte :27: :019: Ohhh le méchant chantage! Lol. Si encore j'étais sûr de gagner! Ah d'ailleurs votez pour moi, j'offrirai mon calendrier (je l'ai déjà acheté à Sab)!!!Allez c'est fait, j'ai mes 8 messages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 un chantage a non loing de moi cette idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiague06 0 Posté(e) le 11 février 2011 Il y a vraiment de très belles photos le niveau est bien haut le choix va être pas évident a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 Le dépôt des images est maintenant terminé.merci a tous pour votre participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites