Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M.Quartz

Waver adpatable toute pompe?

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

excusez moi de poster un lien commercial, mais je suis tombé sur CECI et j'aimerai avoir vos avis, je trouve ça original, mais est-ce que ça marche vraiment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais plus ou mais je l ai vu a 9 euros j essaie de rechercher ca
apres si ca fonctionne bien je ne sais pas jamais testé mais ca a l air d etre pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le prix faut pas se priver, si tu me trouve ça je teste et vous aviserai des résultats ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci conrad c etait bien la que je l avais vu et la encore moins cher
je ne sais pas faudrait demandé a aquarius il les a eu entre les mains pourras peut etre te repondre mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico37 a écrit:
merci conrad c etait bien la que je l avais vu et la encore moins cher


dommage qu'il y a plus de frais de port que de matos suicide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Je suis nouveau mais je connais le produit. Ba sur le principe c'est pas mal, mais parce qu'il y a un mais ,c'est qu'avec le temps ca vient à ce bloquer et ca tourne plus. J'ai en effet installer ce matos sur une MJ900 à l'époque. Je ne penses pas que ca monte sur les stream ou pompe de type laminaire mais vu que y a plusieurs tailles d'embouts ca dois monter sur les pompes de type turbel.

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon à savoir, car c'était pour donner un mouvement à mon courant desstreams sans pour autant me faire des oscillos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malgré mes propos précédents, pour mettre sous des pv, ca peut le faire si le système est accessible. Car il faudra bien le décrasser régulièrement pour qu'il continu de tourner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpg007 a écrit:
Malgré mes propos précédents, pour mettre sous des pv, ca peut le faire si le système est accessible. Car il faudra bien le décrasser régulièrement pour qu'il continu de tourner.

plus 1 je pense aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après vérification, ça marche avec des pompes qui ont un débit entre 300 et 1200l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico37 a écrit:
jpg007 a écrit:
Malgré mes propos précédents, pour mettre sous des pv, ca peut le faire si le système est accessible. Car il faudra bien le décrasser régulièrement pour qu'il continu de tourner.

plus 1 je pense aussi


je pense aussi qu'un nettoyage régulier est nécessaire y a juste a voir les stream au bout de quelque mois pour se donnais une idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, je vois mes streams j'ai du les nettoyer deux fois déjà..., enfin la Tunze 2x et la koralia 1x, elles ramassent tout et n'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...