tof7740006 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 bonjours je recherche une quinzaine de coraux sur ile de france et autremerci d avanceSarcophytonLobophytum CladiellaProtopalythoaepongesfaire offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof7740006 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 merci pour toute ses reponses a cloturer je me suis debrouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 tof77400 a écrit:merci pour toute ses reponses a cloturer je me suis debrouillé tof, si personne ne t'a répondu, c'est qu'apparament personne n'a ce que tu demandes ou alors je n'y comprends rien comme tu l'as demandé je vérouille le sujet, en espérant que tu auras plus de chance la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof7740006 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 ben je sait pas je vois sur d autre message ca se bat pour en donné jai poster dessus et aucune reponse mais pas grave c'est pas pour acheter et vendre que je suis inscrit mais ca maurez bien aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 oui je penses que personne n'avait ton bonheur,c'est trés dur de trouver de la bouture,en plus la c'était bien spécifique,et si la personne n'est pas du coin trés peu sont prés à envoyer,par contre si tu peux faire un peu de kilométres,par chez moi je peux te donner une adresse,mais la personne ne fait pas d'envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 tof77400 a écrit:ben je sait pas je vois sur d autre message ca se bat pour en donné jai poster dessus et aucune reponse mais pas grave c'est pas pour acheter et vendre que je suis inscrit mais ca maurez bien aidétout le monde na pas de coraux mous hesite pas avec le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites