Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tof7740006

recherche coraux mou

Messages recommandés

bonjours je recherche une quinzaine de coraux sur ile de france et autremerci d avance
Sarcophyton
Lobophytum
Cladiella
Protopalythoa
eponges

faire offre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof77400 a écrit:
merci pour toute ses reponses a cloturer je me suis debrouillé


cool tof, si personne ne t'a répondu, c'est qu'apparament personne n'a ce que tu demandes ou alors je n'y comprends rien think comme tu l'as demandé je vérouille le sujet, en espérant que tu auras plus de chance la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je sait pas je vois sur d autre message ca se bat pour en donné jai poster dessus et aucune reponse mais pas grave c'est pas pour acheter et vendre que je suis inscrit mais ca maurez bien aidé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je penses que personne n'avait ton bonheur,c'est trés dur de trouver de la bouture,en plus la c'était bien spécifique,et si la personne n'est pas du coin trés peu sont prés à envoyer,par contre si tu peux faire un peu de kilométres,par chez moi je peux te donner une adresse,mais la personne ne fait pas d'envoie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tof77400 a écrit:
ben je sait pas je vois sur d autre message ca se bat pour en donné jai poster dessus et aucune reponse mais pas grave c'est pas pour acheter et vendre que je suis inscrit mais ca maurez bien aidé

tout le monde na pas de coraux mous
hesite pas avec le bon coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...