Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tibouchon

une nouvelle recrue

Messages recommandés

Un petit nouveau est arrivé chez moi Dylan de Nanthorn, c'est un teckel nain poil long qui est né à l'élevage de Mme Dattas qui est aussi sur le forum. c'est un chien tres équilibré, une perle de chiot.
Il vas faire des expositions et aller à la chasse, je vais essayer de lui faire avoir le TAN pour aller en classe travail, car il pratiquement aucun poil long qui travaille et les recompenses en beauté ne sont souvent pas homologuées, car il ne faut quand même pas oublier que le teckel est un chien de chasse quel que soit sont poil et sa taille. Ca ne sert à rien de cumuler des CACS et des CACIB et ne jamais être champion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2020 t'as fait le bon choix d'élevage !!!!! mais n'oublie pas que j'arrive aussi au travail avec mes poils longs ...... 23462346s3ds3d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très mignon ton p'tit Dylan.
J'ai vue en photo la petite Dubaï que tu as produit, elle est super mignone aussi cette petite kce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes allé faire une petite sortie au lac, dylan n'a pas hésité à aller faire trempette et fouiner dans les roseaux. il aime bien rapporter, il y a une épreuve de rapport pour les teckels, je vais peu être tenter le coup....





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a super l'air décidé de ramener un truc, comme il a l'air a l'aise déjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais croisé, il y a une dizaine d'année , lorsque j'allais chez madame Willbert - en champagne ardennes, au terrier artificiel, une teckel naine et sa fille , poil long ( mais un poil fort laineux) qui travaillait super bien... je ne sais pas ce qu'elles sont devenues

Madame Willbert en avaient fait l'acquisition pour leurs competences .... au blaireau ! Je ne connais Madame Willbert qu'à travers sa passion de la chasse et ma foi, j'aimais beaucoup ses std poil dur

Apres j'ai eu l'occasion de voir une autre chienne petits poils longs - noir et feu - au travail avec Mr Bernier.

Mais c'est vrai que globalement, ça fait peu de monde .... alors les filles... à vous 2020

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il a une vraie tête de fripouille prêt à tout. S'il donne au boulot ce qu'il transpire en photo vous allez faire des étincelles !!! bonne chance et bravo d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un chiot qui a juste 3 mois le 14 juillet, il est vraiment tres sérieux et tres reflechi, à suivre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue au nouveau petit bout, il est très mignon et si en plus il est assidu au travail c'est une perle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dylan a maintenant un an, il est sorti pour la premiere fois en classe jeune à l'exposition de Toulouse avec un 1er excellent. La famille poil long c'est agrandie, j'ai maintenant une meute....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont vraiment magnifique tous ces petits teckels !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des p'tites bouilles d'amour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma tante aussi a un teckel qui vient de chez Mme Dattas, il est vraiment très beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...