Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
salaria

Menace pour les bourses

Messages recommandés

je suis désolé je vais pousser un cout de gueule!!! ils sont con!!! ils préfèrent peut être prélever les animaux dans la nature!! je crois que les bourses aquariophiles permet de favoriser l'aquaculture nous tous avons une ferme a la maison qui évite tout prélèvement! il y a pas assez de ferme de corail encore, cela permet de limité la casse! Bon il est sur qu'il ne faut pas faire n'importe quoi! C'est aussi une manifestation qui permet aux passionnés de se rencontrer et d'échanger des avis sur notre passion!! J'espère que cette idée va pas traverser la frontière!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dave12110 a écrit:
je suis désolé je vais pousser un cout de gueule!!! ils sont con!!! ils préfèrent peut être prélever les animaux dans la nature!! je crois que les bourses aquariophiles permet de favoriser l'aquaculture nous tous avons une ferme a la maison qui évite tout prélèvement! il y a pas assez de ferme de corail encore, cela permet de limité la casse! Bon il est sur qu'il ne faut pas faire n'importe quoi! C'est aussi une manifestation qui permet aux passionnés de se rencontrer et d'échanger des avis sur notre passion!! J'espère que cette idée va pas traverser la frontière!!

plus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les bourses sont un lieux de rencontre entre passionnés cela serait dommageable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça c'est clair qu’interdire les bourses est carrément idiot, mais des contrôles ça ne peut qu'être positif à condition de ne pas abuser non plus. Tout est dans le juste milieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rejoins pleinement Dave12110 !
Mais c'est aussi pour ça que les organisateurs de bourse doivent faire le ménage parmis nous et le font régulièrement déja depuis plusieurs années en France
Pour ce qui est des coraux je n'ai rien vu de particulier, mais il a eu une bourse au nord de Marseille à l'automne dernier. Il y était vendu des Discus dans un état lamentable, méme en étant de l'autre coté du local, on pouvait voir les poissons piper en surface, et n'importe quel passionné aurait pu voir que ces poissons avaient, pour le moins, trés trés mal voyagé .....

Ce genre de chose, c'est "du pain béni" pour les "cons" dont nous parle Dave ....

Et c'est là qu'il faut étre vigilant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...