valérie211 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Anaïs anaïs d'Al Ma Mour a été saillie le 29 mai par le beau Los Ombues King Creole.la gestation est confirmée les couleurs attendues: bleus, blanc et orange et tricolore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Super .... on attend la pochette surprise ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 moi aussi impatiente de voir les ptits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 voilà le ptit bidon de ma "nis" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 p'tit bidon.... p'tit bidon .... il me semble déjà pas mal vu qu'il reste encore 24 jours ...... va pas la faire exploser !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavie_le 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Bonne nouvelle, des bébés cockers, non je ne suis pas racistes avec les autres races, mais les cockers sont ma petite faiblesse, on attend avec toi................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya41 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Comme je te l'ai dit ailleurs, j'aime beaucoup la futur maman. En ce qui concerne le bidon, euh, je dis comme Michèle, il est déjà bien bien rond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 eh oui je sais on a vu 5 "bébés" à l'écho mais je crois qu'il y en a bien plusj'ai le sentiment qu'elle va m'en faire 7, c'est l'impression que j'ai depuis le débutj'attend avec impatience la radio (autour du 18) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 et pourquoi pas 8 ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 je ne sais pas, peut-être tu te moques de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 félicitations, on attend l'ouverture de la pochette surprise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 mercimoi aussi j'attend surtout le 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coktelle 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Alors et cette radio ça dit quoi ?? C'est pour quelle date exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ça va en faire des cockinous sur le forum, tout ça!!!! alors? combien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Vous me donnez envie de refaire des cockinous..... mais toutes mes filles viennent d'être en chaleur, alors ce sera pour la prochaine fois, et puis j'ai mes 19 p'tits léos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 la radio était un peu claire, le véto en a vu 5.j'attend, elle est énorme 17 kg.la naissance est prévue le 31.07 ou le 01.08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 elle a grossi de combien?? Abanita a pris trois kilos..... on verra bien combien il en sortira!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Anaïs a pris 5 kg, c'est beaucoup et pourtant c'est pas une "grosse" mangeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 je donne à Abanita 2x80gr de croquettes par jour.... et un quart peu de steak haché (cuit) dans chaque gamelle depuis une dizaine de jours..... mais bon, à la base c'est un petit modèle de 10kg700 seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 elle mange aussi du steak haché cuit avec ses croquettes + riz sinon elle boude les croquettesphoto d'Anaïs à 45 jours:et de son bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnoukP 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Joli bidon pour seulement 5 chiots, difficile à croire en effet mais bon voyons ce que la nature te réserve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 perso, je virerais le riz!!! c'est bien trop "échauffant" pour une chienne gestante qui ne se bouge pas de la journée..... avec le steak haché, ça doit largement être assez apétant!!!! et comme il lui reste la période où elle va grossir le plus........ attention aux risques à l'accouchement avec une femelle grassouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanou111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Et puis je n'avais pas vue, mais le steak haché il ne faut pas le faire cuire, la viande doit être donnée crue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 je trouve que c'est beaucoup de risques, de donner du haché cru!!!! à moins de le hacher soi-même..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 moi je décongèle des steack que je donne aux nouvelles mamans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Comme Marie, je décongèle les steacks au fur et à mesure des besoins et je les donne crus, mais je ne leur en donne qu'après la mise bas, avant elles ont la même quantité de croquettes qu'en temps normal, que je remplace, les derniers 15 jours, par des croquettes chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanou111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 nicole a écrit:je trouve que c'est beaucoup de risques, de donner du haché cru!!!! à moins de le hacher soi-même..... C'est pour la viande de porc que c'est risqué. Il ne faut pas cuire la viande pour les chiens. Bisous à ta cockerette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 merci pour le riz c'est juste une cueillère à soupe.la pesée, c'est pour vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab23 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Comment va Anaïs, ça approche maintenant ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Anaïs va bien, elle a encore pris du poids, normale ....18 kg la pauvre fifille est énorme et avec la chaleur dur dur.aujourd'hui le temps est couvert cela devrait aller.je suis en vacances donc je suis disponible pour ma ninis, vivement mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 J'avais pas vu ce post, félicitations, j'arrive presque a la naissance... bientôt de beaux bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 petite frayeur hier soir, elle c'est mise à gratter furieusement donc surveillance, elle a dormi avec moi elle a beaucoup bougé.à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 ha ha ha !!!!! peut-être plus tôt que prévu ????????Tu ne prends pas sa temp° ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 je pensais commencer que demain (60ème jours à la 1ère saillie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Je crois que tu peux commencer aujourd'hui pour ne pas être prise de court même si c'est un peu tôt..... au moins çà te donnera une idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breyne 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 oui oui Valérie, c'est à partir du 58ème jour qu'ils peuvent pointer le bout de leur nez. Et j'attend de les voir les bébés de ta jolie Anaïs, alors si elle les fait aujourd'hui c'est impécable ! Par contre si elle les fait demain soir, tu pourras nous commenter la naissance en directe car il y a le T'chat tous les lundis et mercredis à partir de 21h. Je fais plein de bisous à ta jolie future maman et je te souhaite plein de patience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 OK les filles je vais prendre sa t° ce soir mais je ne pense pas que c'est pour aujourd'hui elle a bien mangé ce midioh la la j'ai beaucoup de patience je ne suis pas inquiète j'attend cette portée depuis qu'Anaïs est née, Crio le papa est venu à la maison pour ma nis. je voulais ce chien pour son papier et quand je l'ai lu j'ai craqué pour lui, il est super joli et gentil, une crème.Anaïs va dormir sur le lit jusque la mise bas c'est devenu une habitude à la maison.les alèses, serviettes, compresses, alcool, pince et bien sur le parc est prêt avec la lampe et tapis chauffant (à voir).et à partir de demain ligne directe avec mon véto au cas où.@ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salili54 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Tout va bien ce passer pour ta nis, et n'oublie pas un femelle cocker est même capable de manger entre 2 contraction, donc le fait de bien manger n'est pas toujours un signe, cocker = poubelle de table :0013: Bisous a Nis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Elle va faire ses bébés sur ton lit ...... alors tu devrais y mettre les alèzes ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnoukP 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Michèle GOLINVAUX a écrit:Elle va faire ses bébés sur ton lit ...... alors tu devrais y mettre les alèzes ....... Entre les 2 oreillers c'est ce que voulait ma Victoria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine13 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Super, bientot des cockerinous, bon courage et à très bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 hier soir t°38, ce matin Anaïs m'a reveillé à 6 h elle est bizarre et donc t°37.5 à 6h30 elle veux lecher sa vulve mais n'y arrive pas because mamelles énormes (pas de lait) elle n'a pas voulu sortir pour ses besoins à suivre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 elle est sortie pour les besoins, elle est de nouveau calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spookybibi 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 A SUIVRE.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adri06 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ah des bebes pour ce soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 t° ce soir: 37.7elle n'a pratiquement rien mangé de la journéepeut-être cette nuit peut-être pas :06: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange_rompeur 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Alors, alors, peut-etre une nuit blanche en perspective, tiens nous au courant.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma021 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Une nuit blanche et des bébés pour demain seulement à tous les coups, je pense à toi Valérie et surtout à ta jolie Nis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 non pas de nuit mais un réveil à 5 h du mat (comme la chanson)5 p'tits bouts malheureusement une est partie au pays des cockers.1er né un mâle bleu suivi d'une femelle B.O. puis les autres filles bleues.lla pesée sera pour toute à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Félicitations, ils ont l'air déjà bien dodus!! pensée pour le bb parti trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites