Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lil_DiRtY_DoM

chiots qui attaquent leur mère

Messages recommandés

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon post, mais depuis 2 jours mes chiots attaquent leur mère assez violement! (sacré plaies!!)
quand ils s'amusent dehors on joue avec eux et d'un cout il poursuivent leur mère en lui aboyant dessus et en lui attrapant les flans. Est-ce arrivé a quelqu'un? ils sont 7 et assez costaud donc quand ils sont tous dessus a part partir en courant elle ne peut pas faire grand chose. merci d'avance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non jamais vu ca, mais je trouve pas ca très normal comme comportement, si tu as d'autres adultes mets les avec pour voir leur réaction, en meute mais aussi un par un.
Ils ont quels âges ?
et comment se comportent ils avec les humains ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre comme comportement .... car même pour jouer, la mère les remet à leur place s'ils lui font mal, elle leur apprend qui est le chef. Tu es sûre que ce n'est pas parce qu'ils veulent encore la têter ????? mes p'tits léos poursuivent leur mère mais ne l'agressent pas... ils essayent juste de têter encore un peu, malgré leurs 6 semaines ...... la mère les corrige vertement s'ils dépassent les bornes, et elle n'a jamais eu de plaies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai jamais vu un truc pareil...en principe la mère arrive à gerer tout le monde toute seule en leur donnant une bonne rouste. Mais c'est quand même rare que des chiots agresssent leur mère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont deux mois aujourd'hui, ils sont très sociables avec les humains, de vrai nounours, ils obéissent aussi très bien quand on leur dit non , a part dans ses moments là.
sa nous a vraiment surpris car elle les gronde quand il faut et quand on commence a jouer avec eux en courant ils lui fonce dessus. mais seulement dans ses moments là! c'est seulement hier qu'ils lui on fait mal, mais ducoup je vais leur mettre le mâle quand ils sont dans le jardin et je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des que j'ai commencé à mettre les chiots (beauceron) dehors ils étaient au contact des adultes au départ à travers un grillage et quand ils avaient plus d'assurance et de répondant ils sont passés avec les adultes et leur papa s'occupait de leurs apprendre la hierarchie.et je n'ai jamais eu de probléme.
peut être que la mère n'est pas assez ferme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une de mes femelles est trop coulante avec ses chiots, ils lui font mal, dès que ça commence je mets la jack avec ça les calme très très vite, et on apprend les respect et la politesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien ce soir sa c'est bien passé! la maman a bien fait son boulot!! ils ont essayé quand même mais elle les a bien mâté. les première fois elle a due être surprise peut être mais je mettrais quand même le mâle demain pour plus sécurité! merci pour les conseils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...