kactusficus1 0 Posté(e) le 21 février 2011 Hello, Pour mon anniversaire je me suis fait plaisir, j'ai commandé le livre dont je rêvais depuis si longtemps: Corals of the World de J.E.N Veron. C'est LA référence ultime en la matière, trois tomes énormes renfermant quasiment toutes les espèces connues de coraux durs SPS/LPS. Ce livre n'est plus édité, aussi il est devenu "de collection", et donc hors de prix... les vendeurs font monter la cotes démesurément! Sur Amazon, il n'est pas rare de le voir à plus de 500 ou 600 euros, selon les vendeurs.Abri sous Roche le vend pour 399...Moi, j'ai un bon plan pour vous! Vous le trouverez ici pour 120 euros:http://www.conchbooks.de/contents/en-us/d6.htmlCe livre, ou plutôt ces livres, sont extrêmement intéressants pour ceux qui veulent connaitre les coraux. Toutes les espèces présentées sont détaillées d'un texte scientifique, et accompagnées de photos de colonies globales, de gros plans et de photo du squelette, pour une identification précise. 1600 pages de vraie information fiable, loin des "on dit" glanés sur internet!A s'offrir absolument, pour le prix d'un beau LPS, cet ouvrage vous durera, lui, toute votre vie, lol!Il est hyper gros et lourd, lol, cf devant mon nano pour comparer la taille:amic,sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 merci sabine en plus ça a l'air tres simple pour commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 21 février 2011 merci sabine et ce livre est en anglais ou francais car n y comprenant rien a l anglais s il l est cela ne me servira a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 21 février 2011 merci sabine pour l'info... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy02 0 Posté(e) le 21 février 2011 Sa l'air vraiment pas mal et puis c'est mieux que les placements en bourse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 21 février 2011 nico37 a écrit:merci sabine et ce livre est en anglais ou francais car n y comprenant rien a l anglais s il l est cela ne me servira a rien ha oui, désolée, j'ai pas précisé, mais oui, c'est en Anglais...en aquariophilie on a tout interet à se mettre à l'anglais et à l'allemand, lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 21 février 2011 non j attends que l aquariophilie Se mette au francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 21 février 2011 lionelborg a écrit:non j attends que l aquariophilie ce mette au francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 21 février 2011 MDR vous pourriez comme ça vous y mettre par la même occasion ("Se mette au français")sans dec', c'est dommage car c'est un superbe ouvrage de référence, tout comme beaucoup de livres très intéressants qui sont dans la langue de Shakespeare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 21 février 2011 desolé mais je suis pas trop Shakespeare c est vrai qu il faudrait faire un effort sur l orthographe car desfois c est abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo421 0 Posté(e) le 21 février 2011 وأنا أتكلم الفرنسية فقط! لذا فأنا أتوقع أن تعكس. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 21 février 2011 ha ya un livre aussi intéressant en arabe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 21 février 2011 jojo42 a écrit: وأنا أتكلم الفرنسية فقط! لذا فأنا أتوقع أن تعكس. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 21 février 2011 moi et l anglais ca fait 2 alors en arabe abdel tu peux traduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 21 février 2011 Je parle le français uniquement! Donc, je m'attends à être inverséevoila la traduction google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiague06 0 Posté(e) le 21 février 2011 Dommage qui ne soit pas en français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daheur 0 Posté(e) le 21 février 2011 avec word je l'ai traduitça donne: Je parler Français seulement ! donc Je Je que miroirوأناأتكلمالفرنسية فقط! لذافأناأتوقعأنتعكس et avec l'accent svp BREF moi aussi je l'aurais préféré dans notre langue Française, cocorico.voila Monsieur le Dr John Charlie Veron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 21 février 2011 abdel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 kactusficus a écrit:nico37 a écrit:merci sabine et ce livre est en anglais ou francais car n y comprenant rien a l anglais s il l est cela ne me servira a rien ha oui, désolée, j'ai pas précisé, mais oui, c'est en Anglais...en aquariophilie on a tout interet à se mettre à l'anglais et à l'allemand, lol!déjà que le français j'ai du mal alors l'anglais et l'allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 22 février 2011 hé les gars en français ou en anglais ,on s'en fout vu que le non du corail est en latin et que les photos ...s'est des photos il faut que je passe voir comme ils sont beau ses livres ,en tous cas tu à l'air très contente de ton achat(pile-poil pour ton anniversaire)j'ai bien fait de te demander si tu connaissais un bon livre sur l'identification et la systématique des coraux la dernier fois que l'on s'est vue,tu m'a montrer ses trois livres et t'à appuyer sur commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 22 février 2011 ben ouais, j'en rêvais depuis longtemps, et le fait qu'on en parle + que ce soit mon anniv bientôt, ça m'a fait le déclic!C'est vrai que la plupart des infos sont accessible, vu qu'il s'agit de noms de pays de distributrion, taille des colonies, photos et noms... bon après ya quand même du texte mais bon, on peut comprendre grosso modo, et rien n'empêche de regarder un dictionnaire... Personne, je pense, ne parle 0% d'anglais tout de même, c'est tout de même une langue qui se fait au collège, où tout le monde a priori est allé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 22 février 2011 a part les what s your name et les she 's beautiful je comprend pas grands chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daheur 0 Posté(e) le 22 février 2011 moi j'ai appris seulement en anglais "very beautiful girls" et en allemand "ein bier" ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo421 0 Posté(e) le 22 février 2011 nico37 a écrit:a part les what s your name et les she 's beautiful je comprend pas grands chose daheur a écrit:moi j'ai appris seulement en anglais "very beautiful girls" et en allemand "ein bier" ok je vous devez aussi certainement connaitre " my tailor is rich" and "your garden is beautiful" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robby 0 Posté(e) le 22 février 2011 Comme abonné de ton blog, j'ai lu le post et je l'ai fait lire à mes parents car c'est mon anniversaire à la fin du mois Merci du bon plan, la bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites