Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kactusficus1

Coraux: le livre référence ULTIME

Messages recommandés

Hello,

Pour mon anniversaire je me suis fait plaisir, j'ai commandé le livre dont je rêvais depuis si longtemps: Corals of the World de J.E.N Veron.
C'est LA référence ultime en la matière, trois tomes énormes renfermant quasiment toutes les espèces connues de coraux durs SPS/LPS.

Ce livre n'est plus édité, aussi il est devenu "de collection", et donc hors de prix... les vendeurs font monter la cotes démesurément! Sur Amazon, il n'est pas rare de le voir à plus de 500 ou 600 euros, selon les vendeurs.
Abri sous Roche le vend pour 399...

Moi, j'ai un bon plan pour vous! Vous le trouverez ici pour 120 euros:
http://www.conchbooks.de/contents/en-us/d6.html


Ce livre, ou plutôt ces livres, sont extrêmement intéressants pour ceux qui veulent connaitre les coraux. Toutes les espèces présentées sont détaillées d'un texte scientifique, et accompagnées de photos de colonies globales, de gros plans et de photo du squelette, pour une identification précise. 1600 pages de vraie information fiable, loin des "on dit" glanés sur internet!





A s'offrir absolument, pour le prix d'un beau LPS, cet ouvrage vous durera, lui, toute votre vie, lol!

Il est hyper gros et lourd, lol, cf devant mon nano pour comparer la taille:



amic,
sabine




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci sabine en plus ça a l'air tres simple pour commander merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci sabine et ce livre est en anglais ou francais car n y comprenant rien a l anglais s il l est cela ne me servira a rien colere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa l'air vraiment pas mal et puis c'est mieux que les placements en bourse..... bouletoups01000102

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico37 a écrit:
merci sabine et ce livre est en anglais ou francais car n y comprenant rien a l anglais s il l est cela ne me servira a rien colere



ha oui, désolée, j'ai pas précisé, mais oui, c'est en Anglais...

en aquariophilie on a tout interet à se mettre à l'anglais et à l'allemand, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lionelborg a écrit:
non j attends que l aquariophilie ce mette au francais rire3

plus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR vous pourriez comme ça vous y mettre par la même occasion ("Se mette au français")

013013013

sans dec', c'est dommage car c'est un superbe ouvrage de référence, tout comme beaucoup de livres très intéressants qui sont dans la langue de Shakespeare!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolé mais je suis pas trop Shakespeare rire2
c est vrai qu il faudrait faire un effort sur l orthographe car desfois c est abusé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourire وأنا أتكلم الفرنسية فقط! لذا فأنا أتوقع أن تعكس.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo42 a écrit:
sourire وأنا أتكلم الفرنسية فقط! لذا فأنا أتوقع أن تعكس.


plus 1souriresourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec word je l'ai traduit

ça donne:

Je parler Français seulement ! donc Je Je que miroir

وأناأتكلمالفرنسية فقط! لذافأناأتوقعأنتعكس
et avec l'accent svp hahaha

BREF moi aussi je l'aurais préféré dans notre langue Française, cocorico.

voila Monsieur le Dr John Charlie Veron


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kactusficus a écrit:
nico37 a écrit:
merci sabine et ce livre est en anglais ou francais car n y comprenant rien a l anglais s il l est cela ne me servira a rien colere



ha oui, désolée, j'ai pas précisé, mais oui, c'est en Anglais...

en aquariophilie on a tout interet à se mettre à l'anglais et à l'allemand, lol!

déjà que le français j'ai du mal alors l'anglais et l'allemand suicidesuicidesuicide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé les gars en français ou en anglais ,on s'en fout vu que le non du corail est en latin et que les photos ...s'est des photos
il faut que je passe voir comme ils sont beau ses livres ,en tous cas tu à l'air très contente de ton achat(pile-poil pour ton anniversaire)
j'ai bien fait de te demander si tu connaissais un bon livre sur l'identification et la systématique des coraux la dernier fois que l'on s'est vue,tu m'a montrer ses trois livres et t'à appuyer sur commander sifflé0106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ouais, j'en rêvais depuis longtemps, et le fait qu'on en parle + que ce soit mon anniv bientôt, ça m'a fait le déclic!

C'est vrai que la plupart des infos sont accessible, vu qu'il s'agit de noms de pays de distributrion, taille des colonies, photos et noms... bon après ya quand même du texte mais bon, on peut comprendre grosso modo, et rien n'empêche de regarder un dictionnaire... Personne, je pense, ne parle 0% d'anglais tout de même, c'est tout de même une langue qui se fait au collège, où tout le monde a priori est allé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a part les what s your name et les she 's beautiful je comprend pas grands chose hahahahahahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai appris seulement en anglais "very beautiful girls" 0107

et en allemand "ein bier"

rire3

ok je je sor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico37 a écrit:
a part les what s your name et les she 's beautiful je comprend pas grands chose hahahahahahahahaha


daheur a écrit:
moi j'ai appris seulement en anglais "very beautiful girls" 0107

et en allemand "ein bier"

rire3

ok je je sor


111 vous devez aussi certainement connaitre " my tailor is rich" and "your garden is beautiful" hahahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme abonné de ton blog, j'ai lu le post et je l'ai fait lire à mes parents car c'est mon anniversaire à la fin du mois bon annif
Merci du bon plan, la bise 0106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...