Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guillaume45

vends Reacteur A Calcaire - C120 - (Bubble Magus)Capacité : 800 L -1600 L

Messages recommandés

bonjour

je le vends car je pâsse a plus gros car un peut faible pour mes 1500L

le prix moyen sur le net est de 165 a 180
http://www.marinelife.eu/product_info.php?products_id=8776&&products_id=8776&&&products_id=8776&
http://www.oceanstore.fr/epages/295366.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/295366/Products/BMC120
je fourni en plus une pompe pour envoyer l'eau dans le rac qui est normalement pas fournis
donc je le vends 100 euros

envois possible pour 15 euros
il est dispo apartir 5 mars

photo et renseignement sur demande

Je serait intéressé, juste quelques renseignement:

-Il a quel age?
-Faut que j'ajoute quoi pour qu'il soit fonctionnelle?

Sachant que j'ai déjà une bouteille de 5Kg de CO² (qu'il faut que je recharge) le détendeur et l’électrovanne. (que j'utilisais en eau douce a l’époque).

J'ai un 460L je suppose qu'il est suffisant. Si tout est bon je te le prend.

Pour les autres membres (je te demande pas sa a toi guillaume, tu va me dire que c'est parfait souriresourire ), est-ce que vous pouvez me confirmer la qualité du matos, si c'est parfait pour moi, etc...
Pour rappel je suis sous Hydroxyde pour le moment.

Et une question qui peut fâché, mais désoler je la pause, à tu déjà vendu sans souci, je me suis fait avoir par l'un des membres déjà donc désoler mais j'ai pas trop envie de me faire avoir 2 fois.

A tu des photos du matos, pour voir l’état, car le neuf est magnifique :)

Faut quand même que je demande à madame avant!!!

je pense que cela peut le faire etant donné que le constructeur annonce de 800 a 1600 l et que toi tu as un 460 l mais je suis du meme avis que toi christophe j aime pas les photos internet je prefere voir le materiel en "vrai" photos
de plus en plus de monde hachete du bubble magus car moins cher que le reste des marque pas encore vu un souci avec leur marque appart reglage ect

nico37 a écrit:
je pense que cela peut le faire etant donné que le constructeur annonce de 800 a 1600 l et que toi tu as un 460 l mais je suis du meme avis que toi christophe j aime pas les photos internet je prefere voir le materiel en "vrai" photos
de plus en plus de monde hachete du bubble magus car moins cher que le reste des marque pas encore vu un souci avec leur marque appart reglage ect

plus 1 il va juste te falloir un ph mètre pour gérer tous sa

Bonjour si tu veux tu peux passer chez moi voir l etat.sinon pour d autre photos je suis en vacances je rentres samedi.es tu interessais?

Invité
ok je verrouille merçi

• Créer...