Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
artisson62

les nouveaux

Messages recommandés

bonsoir

hier je suis aller acheté des sps je vous met les
photos
tout d'abord l'accro marron pointe bleu je met une photo du dessus car comme les pointes sont bleu ciel avec l'apareil photo sa parait blanc


second accro

j'ai également acheté un petit turbinaria couleur marron clair avec les polypes jaune mais je n'ai pas reussi a faire de photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa le petit pointe bleu,je pense que tu peux encore le faire gagner en couleur,
une fois la bonne place trouvé il va péter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus qu a attendre qu ils prenne plus de couleur et ca va etre top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci il n'est pas si petit que sa environ une vingtaine de centimétres et il parait que plus les po4 sont bas plus le bleu des pointes a tendance à descendre sur les branche et bleu ciel trop beau :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
artisson62 a écrit:
merci il n'est pas si petit que sa environ une vingtaine de centimétres et il parait que plus les po4 sont bas plus le bleu des pointes a tendance à descendre sur les branche et bleu ciel trop beau :)


ça doit etre vrai,car plus mes po4 baissent et plus les pointes violettes de mon accro descendent,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes boutures sont tres belles les pointes bleu magnifiques y a plus qu a pousser et faire suivre l evolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci des réponses, j'ai hâte de voir l'évolution!! ces accros sont magnifiques et peu sensibles au PO4 et devraient garder leur couleur et normalement la croissance est rapide.
je mettrai des photos de l'évolution!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Auriez vous des infos sur le second accro que j'ai acheté
(3ème photo) car on ma Dit que c'était un accro chocolat et a vrai dire j'ai pas compris pourquoi il n'est pas marron et il parait qu'il a une pousse rapide ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...