Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malevarc

qui a besoin d'une stagiaire

Messages recommandés






AU SUIVANT 0014




C'est les grands départ , une puce est déjà partie jeudi, et aujourd hui c'est au tour des autres , Ca va vraiment trop vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0014 Bon si j'ai besoin je saurais à qui demander... C'est super de voir ta fille s'investir autant...

Les enfants aiment en principe...

Quand a tés bébés bouledogue, purée ils sont superbes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Risèd a écrit:
0014 Bon si j'ai besoin je saurais à qui demander... C'est super de voir ta fille s'investir autant...

Les enfants aiment en principe...

Quand a tés bébés bouledogue, purée ils sont superbes.

C'est une de mes petites filles, je suis Granny déjà ben oui...., elles se battent pour ramasser espérons que ça dure en grandissant
merci pour mes bb boules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la prochaine portée il y aura une petite puce pour elle, cette fois c'est sa grande soeur Qui a eu Honorine
elle attends avec impatience la prochaine portée, et comme je la comprend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage pour le départ ! Beaucoup de chance de t'aider, moi les miens, deviennent grands et râlent quand je leur demande de m'aider, sauf pour jouer ........... à quand la prochaine portée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement fin d'année début 2009, je penche plus pour début 2009, pf 6 long mois encore a attendre, si je pouvais j'en aurais tout le temps des chiots, pourtant quand il partent on pleure et c'est du boulot aussi,mais bon est tous comme ca sinon on ne ferait pas d'élevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adorable cette petite puce, tu as raison pourvu que ça dure parce qu'en grandissant c'est plus pareil, les bébés sont trops mignons.Un gros bisou à la nounou en herbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel professionnalisme !!! elle fait çà très conscieusement et le chiot sent bien sa détermination puisse qu'il la laisse faire... BRAVO super adorableS tous les deux.
Bravo aissi à "Granny" qui a su transmettre sa passion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand bonheur de voir ta fille et les bb,
ils sont craquandssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta petite fille est super mignone de s'occuper de tes bébés.
Je les trouve magnifiques ces petits bouls !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voila ils viennent de partir, Hypolyte et Hombeline dans la même maison
Il fait bien calme !! honorine dors on verra demain au réveil elle est toute seule maintenant, avec les grands

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malevarc a écrit:
et voila ils viennent de partir, Hypolyte et Hombeline dans la même maison
Il fait bien calme !! honorine dors on verra demain au réveil elle est toute seule maintenant, avec les grands


Oui moi aussi mes 2 doudous sont partis mais il m'en reste encore 2, donc ça va mais c'est vrai quand on a 5 chiots qui courent partout, ça fait quand même plus vide ; ils sont partis loin ? (moi j'en ai un à 20 km mais l'autre à Marseille, au moins 400 km).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont parti au luxembourg, et l'autre dans la province du Luxembourg mais en Belgique, ils m'ont promis de venir me les montrer, Hop-elle ca fait 3 jours et déjà reçu pleins de nouvelles, encore ce matin j'ai reçu ce mail
Citation :



Bonjour,

La petite puce va très très bien. Elle mange bien, joue bien. Elle est propre, fait dès qu'on la met dans l'herbe. Est très amitieuse et caline. Tout se passe très bien. Hyppolyte est t-il parti avec Hombeline? Cela ne vous fait pas un trop grand vide ? A très bientôt.

Donc tout va bien, mais ca fait vide comme tu dis, Honorine joue a la pestouille, , et joue avec sa maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ces photos, elle est adorable ta petite

et tes boules......... 03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ta petite fille on dirais mon fils car en se moment il veut toujours ramasser les crottes de ses chiens car il dit que c'est à lui.
j'en profite car sa peut changer mais depuis sa naissance il est au milieu des chiens et en est fada.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...