Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 29 août 2008 celui qui reste à l'élevage DELICIOUS BOY Il a 7 semaines et 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 29 août 2008 et voilà les autres frères et la soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 29 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 29 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 29 août 2008 Ma petite Bringée qui me fait TRA LALA LALERE avec sa patte sous le menton et sa langue tirée DANCING QUEEN DES PYRAMIDES DE CHOLULA avec à gauche BAO-LI DES PYRAMIDES DE CHOLULA et derrière GINA THE MEXICAN SUN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunnie1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Delicious boy a l'air sublime ! tu as très bien choisi ! tu vas pouvoir le garder, surtout que tu es vraiment sa maman, avec tout ce que tu as fait pour les biberonner, ce sera ta belle récompense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 29 août 2008 Oui, je suis sa maman integrale. Il ne voit que par moi puisque élevé au biberon dès sa premiere seconde de vie. Il est doux et bien typé "rare pour un poil long". Pour le plaisir des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goungoun 0 Posté(e) le 29 août 2008 maaa ! mais il est beau comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 29 août 2008 J'ai hâte de voir son évolution. Merci danielle !!! Tu le verras peut-être à l'expo de Metz en Novembre mais il n'aura pas l'age pour aucune des catégories. Je le ferais rentrer à la maison par Didier pour ne pas qu'il reste trop longtemps là-bas. Il ne devrait pes être trop lourd non plus. Il ne pèse que 0.466 gr à presque 8 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo02 0 Posté(e) le 29 août 2008 c'est vrai que tu seras sur place, c'est pratique ces speciales à Metz pour toi ! oui c'est bien pour un mâle qu'il soit petit, même si ça joue pas forcément sur la taille des chiots à la naissance tu ne m'avais pas dit 6 mois pour entrer en expo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 29 août 2008 Superbe en effet, ce doudou et la maman doit être fier car tout a été fait par tes douces mains. Oui, dis moi pour l'entrée aux expos, car j'ai une spéciale à Mâcon et j'aurais aimé emmener mon petit de 4 mois car quelqu'un est interessé et on m'a dit que c'était interdit pour les moins 6 mois car non engagé (pardon pour le hors sujet !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu441 0 Posté(e) le 29 août 2008 adorable et c'est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 29 août 2008 Les particuliers entrent avec leur chien et ne sont pas surveillés à l'expo de Metz. Les personnes engagées sont controlées à l'entrée et pas de chien de moins de 6 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 30 août 2008 Il a l'air d'un ange avec son air doux, tendre et ses long poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reine d'egypte 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 c'est une magnifique portée,félicitations.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LudO_974 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Il est trognon ce petit homme ! je te comprends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BabySy 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 tu l'as gardé en définitive Martine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Non, il lui manque une coucougnette !Il est dans ma rue chez un couple homo!Il est chouchouté comme pas permis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krystelle974 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 une seule coucougnette pour des homos, ça va c'est cool ! mais tu sais la lignée derrière c'est très important sinon il te ressort des trucs sur tes chiots alors il vaut mieux comme ça en définitive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites