Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MANO DELMAS

REMPLACEMENT POUR COURTES ABSENCES

Messages recommandés

Je suis dans l'Allier près de Vichy (10 km) et j'aurais besoin de quelqu'un avec certificat de capacité si possible pour mes absences en courtes durées, c'est-à-dire week-end pour expo, sorties pour mariages, baptêmes ... J'emmène toujours avec moi 2 ou 3 chiens, restent 4/5 chiens + les chiots actuellement ou pour m'aider lors des naissances pour avoir quelqu'un à la maison (travail, enfants ....). Si vous connaissez la perle rare ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu ce mail il n'y a pas longtemps (mais je ne connais pas):

Vous avez besoin de vous absenter de votre élevage pour un week-end ou pour quelques jours ?

Pour une expo, un field, des vacances, une hospitalisation, etc… !

Mais laisser ses chiens, c’est parfois souciant quand on n’a pas une personne de confiance à la maison.

Je peux peut être vous aider : Surveillance mise-bas, toilettage, entretien chenils, encadrement stagiaires ou apprentis, réception clientèle, alimentation, soins… !

J’ai de l’expérience et de la disponibilité et je vous propose mes services, avec une première prise de contact gratuite sans engagements mutuels.

Je vous enverrai mes compétences (CV) et TARIFS sur demande e.mail : lafrette@orange.fr

CORDIALEMENT

Mme BRIERE Patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben moi ça peut éventuellement m'intérresser pour l'année prochaine, j'envisage de prendre une semaine avec mes gamins, ça fait longtemps que ça ne nous est pas arrivé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis, tu peux aussi voir avec l'école de st gervais en Auvergne.... Il y a là pleins de jeunes qui ont leur BEPA - donc ont la possibilité d'avoir leur certificat de capacité, et qui préparent leur BAC pro.... Il y a aussi ceux qui sortent de leur 4 ans d'apprentissage... normalement en 4 ans, ils ont accumulé suffisamment d'expérience pour faire une mise bas, ou remplacer quelqu'un !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais envoyé un mail à cette éccole pour avoir des jeunes pour les remplacements : jamais eu de réponse ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant je sais qu'il y en a plein qui cherches soit des stages soit des petits boulots après justement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'école de St Gervais est une grande école très réputée ; j'ai une voisine qui sort de cette école avec bac + certificat capacité mais elle est partie travailler à Paris (c'était bien pratique) ; le problème c'est vrai que lorsqu'on les contacte, on n'a jamais de réponse, difficile la communication avec eux.
Le problème c'est que l'été, les jeunes partent en vacances !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que cela peut être possible de mettre des annonces, que ce soit à Brens ou St Gervais en bac pro.... si vous m'y faite pensez je dois pouvoir le faire vers février.... d'autant que je peux toujours demander à mes stagiaires si ils ont des copains en qui on peut avoir confiance.... j'ai 2 stagiaires de Brens et une apprnti de St Gervais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de nouvelle du mail envoyé.
Solemel pour St Gervais, ce serait avec plaisir pour beaucoup d'entre nous, mais moi j'ai voulu vendre mon salon de toilettage par le biais, et ils ne m'ont jamais répondu et ma voisine qui sort de chez eux, je lui ai demandé si elle avait des copains/copines, mais personne .... alors si tu peux, ce sera volontiers au nom de tout le monde intéressé, je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis pas très loin de chez Mano alors ça m'interresse aussi l'école de St Gervais, merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème de Saint Gervais, de ce que j'en ai vu cette année, c'est vrai que je n'ai eu aucun aide pour mon apprenti avec qui j'avais des problèmes......
Par contre j'ai "envoyé" un jeune que je connais là bas et il y a passé son BEPA, et il en est content.... il va d'ailleurs être apprenti chez moi cette année.....pour le BAC pro..... et lui n'hésitera pas à mettre des annonces !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas que St Gervais il y en a d'autre CIBEINS mais comme dans toute école il faut faire le trie.
Semur en Auxois et Montagne Auperche et les éléves viennent de partout de la France.

Pour avoir quelqu'un c'est pas facile surtout en se moment c'est les vacances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je parle de St gervais, je parle apprentissage, pas scolaire.....
Ce n'est pas avec 8 ou 10 semaines de stage que je laisserais mon élevage à quelqu'un ! Donc en aucun cas je n'utiliserais de scolaire de Figeac ou de St Gervais..... mais quelqu'un qui a fini son Bac pro en apprentissage de St Gervais (ou son BEPA), ou un de Donneville ou Brens ( qui forment en alternance), là oui....... avec bien sur quelques jours pour le (la) former sur ma façon de travailler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki a écrit:
J'ai reçu ce mail il n'y a pas longtemps (mais je ne connais pas):

Vous avez besoin de vous absenter de votre élevage pour un week-end ou pour quelques jours ?

Pour une expo, un field, des vacances, une hospitalisation, etc… !

Mais laisser ses chiens, c’est parfois souciant quand on n’a pas une personne de confiance à la maison.

Je peux peut être vous aider : Surveillance mise-bas, toilettage, entretien chenils, encadrement stagiaires ou apprentis, réception clientèle, alimentation, soins… !

J’ai de l’expérience et de la disponibilité et je vous propose mes services, avec une première prise de contact gratuite sans engagements mutuels.

Je vous enverrai mes compétences (CV) et TARIFS sur demande e.mail : lafrette@orange.fr

CORDIALEMENT

Mme BRIERE Patricia


Je viens de recevoir le dernier annuaire et j'ai vu que la personne qui m'avait envoyé ce mail habite à côté de chez moi !
Peut être qu'elle fait ça uniquement dans notre département.
Désolé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis aussi renseignée sur cette personne, elle a l'air de s'y connaitre mais c'est trop cher pour nous. 300 € pour le we, j'imagine la semaine!
Elle fait ca sur toute la france.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui 300 euros un peu cher, moi elle ne m'a pas répondu pour l'instant (en mission ou en vacances ?).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
300 euros pour un weekend, c'est pas donner, j'imagine aussi le prix de la semaine.Pas possible pour moi non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avez vous su trouver quelqu'un ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...