yves0611 0 Posté(e) le 13 mars 2011 voila se qu'il m arrive depuis peut, j ai arrêter tout nourrissage de coraux oligo et tous le reste , il y en a sur le sable aussi et les chirurgiens la mange le matin il y en a plein et le soir plus rien je parle sur les coraux car sur le sable c est inverse quelqu un a une idée ????mes para 0,00 phosphate photo anna 0,02 nitrate salifer 8,20 ph 500 ca redsea 8,1 kh redsea 1350 mg redsea merci de vos conseil et aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 13 mars 2011 c'est revenu sur ton sable mon yves ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 13 mars 2011 oui je l ai clocher et c est partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 il y a pas grand chose, et tes coraux mon l air en forme???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 13 mars 2011 yves étais sous daphnie bio , y'a eu un probléme peut etre avec sa ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 13 mars 2011 exacte c est peut être sa alors y a personne qui vois ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 je crois que tito tourne aussi au daphnie bio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 13 mars 2011 alors personnes a une idée ou toujours pas vue mon poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 je ne pense pas que c'est daphiebio le responsablepas on dirai plustot une algue style cynos qui on volé ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 14 mars 2011 tito76 a écrit:je ne pense pas que c'est daphiebio le responsablepas on dirai plustot une algue style cynos qui on volé ?????non c est bizard car il pouse en filament sur les nouvelle pointe des coraux apres 1 heures d eclairage il y a plus rien va comprendre sa fait 1 semaine que j ai tout arreter y compris la daphiebio et se matin sa le fait plus donc pour moi c est le responsable car avant que je l en mettent j avais rien !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave121101 0 Posté(e) le 14 mars 2011 je trouve bizarre que le daphnibio te fasse apparaitre des algues ca ressemble fortement a de la cyano!! donne nous le dosage de daphni et a quelle fréquence d'utilisation!! moi pour mon bac je met deux bouchon par semaine pour 525 litres et je ne constate pas du tout de formation d'algue!!! au niveau nourriture peut être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 14 mars 2011 salut dave je met 1 bouchon par semaine se qui ai bizard c est que sa pousse sur les pointe des coraux PK? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave121101 0 Posté(e) le 14 mars 2011 moi a une période quand j'avais de la cyano les bouts des coraux belles pousses blanches et bien ca pouvait arriver que la cyano se forme!! j'en avait énormément sur le sable et la ou elle adoré se mettre ct sur les bout de coraux tout fraichement mort!!! trouve deja la source de ta cyano un dérèglement de t paramètres surement tu es sous pelet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 14 mars 2011 dave12110 a écrit:moi a une période quand j'avais de la cyano les bouts des coraux belles pousses blanches et bien ca pouvait arriver que la cyano se forme!! j'en avait énormément sur le sable et la ou elle adoré se mettre ct sur les bout de coraux tout fraichement mort!!! trouve deja la source de ta cyano un dérèglement de t paramètres surement tu es sous pelet?oui j y suis je donne plus rien juste a manger au poipoi on verra bien la cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 tu met combien de bouchon de daphniebio par semaine???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 14 mars 2011 tito76 a écrit:tu met combien de bouchon de daphniebio par semaine????oups desoler oui 1 bouchon meme pas pleintito va voir plus haut je l ai deja dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 excuse moi je bosse en meme temp tes bon en dosage il est ou papa modo encore entrain de dormir il connais pas le probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 14 mars 2011 il est là , mon yves il faudra que tu passes à la maison pour m'expliquer ton probléme, n'oublies pas un sac plastique à bouture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 14 mars 2011 christ06 a écrit: il est là , mon yves il faudra que tu passes à la maison pour m'expliquer ton probléme, n'oublies pas un sac plastique à bouture super enfin tes dispos mon pour les sacs pas de soucie j en ai un vagon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 j'aurais aimé savoir quel etait cet algue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites