Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yves0611

algues sur coraux

Messages recommandés

voila se qu'il m arrive depuis peut, j ai arrêter tout nourrissage de coraux oligo et tous le reste , il y en a sur le sable aussi et les chirurgiens la mange le matin il y en a plein et le soir plus rien je parle sur les coraux car sur le sable c est inverse quelqu un a une idée ????
mes para 0,00 phosphate photo anna 0,02 nitrate salifer 8,20 ph 500 ca redsea 8,1 kh redsea 1350 mg redsea merci de vos conseil et aide


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exacte c est peut être sa colerecolerecolere
alors y a personne qui vois ????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne pense pas que c'est daphiebio le responsable
pas on dirai plustot une algue style cynos qui on volé
?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito76 a écrit:
je ne pense pas que c'est daphiebio le responsable
pas on dirai plustot une algue style cynos qui on volé
?????

non c est bizard car il pouse en filament sur les nouvelle pointe des coraux apres 1 heures d eclairage il y a plus rien colerecolerecolerecolere va comprendre

sa fait 1 semaine que j ai tout arreter y compris la daphiebio et se matin sa le fait plus donc pour moi c est le responsable car avant que je l en mettent j avais rien !!!!!!!!!!!!!! colere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve bizarre que le daphnibio te fasse apparaitre des algues ca ressemble fortement a de la cyano!! donne nous le dosage de daphni et a quelle fréquence d'utilisation!! moi pour mon bac je met deux bouchon par semaine pour 525 litres et je ne constate pas du tout de formation d'algue!!! au niveau nourriture peut être?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut dave je met 1 bouchon par semaine se qui ai bizard c est que sa pousse sur les pointe des coraux PK?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi a une période quand j'avais de la cyano les bouts des coraux belles pousses blanches et bien ca pouvait arriver que la cyano se forme!! j'en avait énormément sur le sable et la ou elle adoré se mettre ct sur les bout de coraux tout fraichement mort!!! trouve deja la source de ta cyano un dérèglement de t paramètres surement tu es sous pelet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dave12110 a écrit:
moi a une période quand j'avais de la cyano les bouts des coraux belles pousses blanches et bien ca pouvait arriver que la cyano se forme!! j'en avait énormément sur le sable et la ou elle adoré se mettre ct sur les bout de coraux tout fraichement mort!!! trouve deja la source de ta cyano un dérèglement de t paramètres surement tu es sous pelet?


oui j y suis je donne plus rien juste a manger au poipoi on verra bien la cause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu met combien de bouchon de daphniebio par semaine????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito76 a écrit:
tu met combien de bouchon de daphniebio par semaine????


oups desoler oui 1 bouchon meme pas plein


tito va voir plus haut je l ai deja dit fouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

excuse moi je bosse en meme temp gungun0103
tes bon en dosage
il est ou papa modo encore entrain de dormir il connais pas le probleme think

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool il est là vieuxvieuxvieux , mon yves il faudra que tu passes à la maison pour m'expliquer ton probléme, n'oublies pas un sac plastique à bouture 111

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christ06 a écrit:
cool il est là vieuxvieuxvieux , mon yves il faudra que tu passes à la maison pour m'expliquer ton probléme, n'oublies pas un sac plastique à bouture 111


super enfin tes dispos mon vieuxrespect pour les sacs pas de soucie j en ai un vagon 014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'aurais aimé savoir quel etait cet algue think

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...