Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malevarc

on me fait déjà bosser

Messages recommandés

On va d'abord lui laisser faire sa 1er présentation, on verra comment elle va se débrouiller, je suis quand même assez satisfaite après 5 minutes au jardin, 1er sortie aussi pour Honorine en laisse a 9 semaines( au jardin bien sur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourrait bien prêter la petite fille un peu non ? Moi la mienne (la chienne) que les jeux comptent, la laisse pas trop pour le moment ; c'est pas mal cette allée pour l'initier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super gamine, super chiot super tous...

Je suis jalouse, elle veut pas présenter les whippets ,

Non franchement c'est super..

Puis un autre truc super c'est la "bande d'entrainement en béton" bon peut être pas faite exprès, mais c'est un truc super...0014

Perso j'ai beaucoup de terrain, et que de la pelouse, le chemin des voitures et en gravier, les chiens et les chiots aiment pas...
C'est une idée de faire une bande comme cela d'entrainement... Je vais y réfléchir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas fait exprès cette dalle en béton parfois pour tondre c'est pas marrant, mais bien pratique pour aller au jardin quand la pelouse est mouillée, je dois dire que les chiens et chiots apprécie cette allée, merci pour Inès qui est bien fière de sa petite honorine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super bon courage pour le mois d'octobre moi j'ai essayer de mettre en laisse Dark Angel mais c'est pas facile il va falloir que je la travail avec la vieille de huit ans calme et poser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malevarc a écrit:
C'est pas fait exprès cette dalle en béton parfois pour tondre c'est pas marrant, mais bien pratique pour aller au jardin quand la pelouse est mouillée, je dois dire que les chiens et chiots apprécie cette allée, merci pour Inès qui est bien fière de sa petite honorine


Je me doute que ce n'est pas fait exprès mais je trouve cela hyper pratique !!! D'abord effectivement pour étendre le linges si la pelouse n'est pas sèche, ensuite.. pour entrainer les chiens .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...