Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Il fait un sport et ça se voit!Avec sa balle ou autres pour les débutant, en compétition pour les autres, agility, obéissance, cani-rando, cavage, Fiel trial, dog dancing ...ça se complique: Il faut voir l'action et non l'imaginer.à vos photos Nous comptons sur les moniteurs, éducateurs, maîtres chiens et il y en a sur le forum, pour les commentaires.Petit rappel du réglement :1) 1 photo par thème et par éleveur et affixe2) 1 semaine pour poster :Poster directement sur ce topic pour ceux qui savent mettre des photos. si vous ne savez pas le faire, envoyer les photos à mayajoe, Fidji, guilloteau ou Anima par MP et jamais par e-mail. Si vous ne savez pas comment recalibrer, envoyez un MP à guilloteau.3) 1 semaine pour voter4) 1 semaine sur le page d'accueil du forum pour la photo gagnante avec chatbox le lundi ou mercredi pour présenter votre race5) Une fois le concours lancé, il n'y aura plus de photo acceptée pour ce concours, par contre d'autres concours sur le même thème seront oragnisés alors pas de panique, toutes vous jolies photos pourront être utilisées.6) Les votes restent anonymes. Ne pas divulguer votre choix.Afin d'éviter l'anti jeu, il sera demandé de ne pas voter pour sa propre photoToutes les photos qui depassent la norme seront automatiquement recalibrées par guilloteau.Dépot des photos jusqu'au mercredi 9h00Il vous est demandé de ne pas mettre de photos faites par des professionnels mais les votres uniquement avec vos appareils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Arwen: apport d'un gilet de sauvetage au bateau.Départ de la rive.Guigui si là aussi tu peux améliorer la netteté ? pas sur car prise au zoom...un poil + net mais pas formidable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 19 avril 2008 comment ça, c'est pas un vrai sport ??? j'voudrais vous y voir moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skiny97411 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Progression d'une hovawart au mordant, Dauphine von der Frohen Zukunft, dite Fidji ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benito1996 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Ank Su Namun à la PVL de Roullet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krystelle974 0 Posté(e) le 22 mai 2008 marathon dog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetane111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 URL=http://imageshack.us][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=146&i=copiededscn0032akw4.jpg][IMG]http://img146.imageshack.us/img146/4929/copiededscn0032akw4 voila mon fils avec tguen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnral 0 Posté(e) le 17 juin 2008 1er essaie PVL pour C'est l'amour de la tour enchantée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre19 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Ray-Ban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepetoto 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Skipper fait du rugby, ca compte ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Superbe toutes ces photos, l'évolution de l'hovawart est impressionnante. Je suis désolée je n'ai pas de photos de mes schips pour ce concourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antigone1111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Sport de traîne . Roma et Jenny conduite par mon fils Pierre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 19 juin 2008 regarde la antigone on voit ton fils !!!! et en plus la neige est blanche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 19 juin 2008 je dois avoir un problème, je ne vois aucune des dernières photos postées........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PascalMichel 4 Posté(e) le 19 juin 2008 idem pour moi il n'y a que des tous petits carrés avec une croix rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Hihihihihihi un Jack qui se prend pour un écureuil ! il fait aussi ses réserves pour l'hiver dans un trou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa5911 0 Posté(e) le 20 juin 2008 voilà la mienne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 20 juin 2008 saut de haie !!! sans élan et sans autorisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 20 juin 2008 C'est rigolo, Nicole, j'ai les mêmes sauteurs de haies à la maison, mais, curieusement, il n'y a que les blanc/orange qui sautent, aucun des autres pluricolores ou unicolores ne le fait...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 20 juin 2008 je n'ai que des unis..... et Tropic est, pour l'instant, mon unique sportif!!!! les autres sont plus terrassiers!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Moi c'est comme çà que je me suis retrouvée avec une portée non désirée, j'étais tranquille, mon mâle d'un coté, les filles de l'autre, je n'avais pas imaginé que ma blanche et orange sauterait pour retrouver le mec, elle ne l'avait jamais fait..... et ni vu, ni connu.... Pas étonnant que, quelque temps après je la trouve grossie, j'étais prête à la mettre au régime.....mon mâle étant fauve, tu vois ce que çà peut donner.... ben 9 chiots .....fauves avec des taches blanches.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 20 juin 2008 moi qui comptais séparer mâle/femelles par un parc à chiots d'un mètre de haut.... tu me donnes à réfléchir, là!! parce que Tropic saute pour un lézard mais pleure le nez sous la barrière de 60cm pour une femelle... mais Coventry, je ne sais pas comment il va réagir!!!!! et les petites dernières seront vite "mures"!!!! mais bon, ça n'est pas le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliedumas2002 0 Posté(e) le 20 juin 2008 merci Rhynatsy j'avais pas vu ton message, ou elle a bien progessé ma petite hovawart noire Fidji justement, lentement mais surement par rapport aux malinois du club, mais au final à 9 mois elle mordait toujours alors que le malinois du mon président ne voulais plus rien faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Nicole, le parc à chiots est encore plus facile à escalader...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatLady 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Voici Rwanda, femelle basenji de 7 ans et demi lors de sa dernière PVL à Mont de Marsan. Un grand merci à la photographe qui a sû saisir le bonheur et l'intensité du regard de ma petite "retraitée"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antigone1111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 merci Guigui pour les modifications de ma photo . C'est beaucoup mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 20 juin 2008 ENCORE UNE PHOTO ET ON FERME CE CONCOURS !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouk78 0 Posté(e) le 21 juin 2008 attendez moi LSP-GPX Urban légend d'ysatis male afghan de 5 ans[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 21 juin 2008 et voilà!! on a le compte!!! on va bientôt voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ABDERREZZACK 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Allez guigui, au boulo :0013: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 21 juin 2008 concours terminé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 a voté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnnaM 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 A VOTE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Heureusement que pour moi je n'ai pas des cocker anglais qui saute comme la photo elle est magnifique . Elle y sont tous dur de voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lakawette 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 J'ai voté également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astrid08 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Quel sport !!! Enfin voilà; j'ai voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helomsqr 0 Posté(e) le 23 août 2008 C'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites