Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

VOTE MON CHIEN FAIT UN SPORT VF

Messages recommandés

Il fait un sport et ça se voit!
Avec sa balle ou autres pour les débutant, en compétition pour les autres, agility, obéissance, cani-rando, cavage, Fiel trial, dog dancing ...
ça se complique: Il faut voir l'action et non l'imaginer.
à vos photos
Nous comptons sur les moniteurs, éducateurs, maîtres chiens
et il y en a sur le forum, pour les commentaires.

Petit rappel du réglement :

1) 1 photo par thème et par éleveur et affixe
2) 1 semaine pour poster :
Poster directement sur ce topic pour ceux qui savent mettre des photos.
si vous ne savez pas le faire, envoyer les photos à mayajoe, Fidji, guilloteau ou Anima par MP et jamais par e-mail.
Si vous ne savez pas comment recalibrer, envoyez un MP à guilloteau.
3) 1 semaine pour voter
4) 1 semaine sur le page d'accueil du forum pour la photo gagnante avec chatbox le lundi ou mercredi pour présenter votre race
5) Une fois le concours lancé, il n'y aura plus de photo acceptée pour ce concours, par contre d'autres concours sur le même thème seront oragnisés alors pas de panique, toutes vous jolies photos pourront être utilisées.
6) Les votes restent anonymes. Ne pas divulguer votre choix.

Afin d'éviter l'anti jeu, il sera demandé de ne pas voter pour sa propre photo

Toutes les photos qui depassent la norme seront automatiquement recalibrées par guilloteau.

Dépot des photos jusqu'au mercredi 9h00

Il vous est demandé de ne pas mettre de photos faites par des professionnels mais les votres uniquement avec vos appareils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arwen: apport d'un gilet de sauvetage au bateau.
Départ de la rive.
Guigui si là aussi tu peux améliorer la netteté ? pas sur car prise au zoom...





un poil + net mais pas formidable !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Progression d'une hovawart au mordant, Dauphine von der Frohen Zukunft, dite Fidji !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1er essaie PVL pour C'est l'amour de la tour enchantée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe toutes ces photos, l'évolution de l'hovawart est impressionnante. Je suis désolée je n'ai pas de photos de mes schips pour ce concourt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde la antigone on voit ton fils !!!!



et en plus la neige est blanche !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihihihihihi un Jack qui se prend pour un écureuil ! il fait aussi ses réserves pour l'hiver dans un trou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est rigolo, Nicole, j'ai les mêmes sauteurs de haies à la maison, mais, curieusement, il n'y a que les blanc/orange qui sautent, aucun des autres pluricolores ou unicolores ne le fait......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai que des unis..... et Tropic est, pour l'instant, mon unique sportif!!!! les autres sont plus terrassiers!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est comme çà que je me suis retrouvée avec une portée non désirée, j'étais tranquille, mon mâle d'un coté, les filles de l'autre, je n'avais pas imaginé que ma blanche et orange sauterait pour retrouver le mec, elle ne l'avait jamais fait..... et ni vu, ni connu.... Pas étonnant que, quelque temps après je la trouve grossie, j'étais prête à la mettre au régime.....
mon mâle étant fauve, tu vois ce que çà peut donner.... ben 9 chiots .....fauves avec des taches blanches....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi qui comptais séparer mâle/femelles par un parc à chiots d'un mètre de haut.... tu me donnes à réfléchir, là!! parce que Tropic saute pour un lézard mais pleure le nez sous la barrière de 60cm pour une femelle... mais Coventry, je ne sais pas comment il va réagir!!!!! et les petites dernières seront vite "mures"!!!! mais bon, ça n'est pas le sujet jok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Rhynatsy j'avais pas vu ton message, ou elle a bien progessé ma petite hovawart noire Fidji justement, lentement mais surement par rapport aux malinois du club, mais au final à 9 mois elle mordait toujours alors que le malinois du mon président ne voulais plus rien faire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici Rwanda, femelle basenji de 7 ans et demi lors de sa dernière PVL à Mont de Marsan. Un grand merci à la photographe qui a sû saisir le bonheur et l'intensité du regard de ma petite "retraitée"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attendez moi

LSP-GPX Urban légend d'ysatis male afghan de 5 ans
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement que pour moi je n'ai pas des cocker anglais qui saute comme la photo elle est magnifique . Elle y sont tous dur de voté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...