Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malevarc

Mon lutin

Messages recommandés




Qui a des croutes dans les oreilles, mais ca va avec la pommade ca va déjà beaucoup mieux quand j'arrive a la coincer, les n'oreilles et couper les ongles cvp ca fait beaucoup pour la miss 20000 volt




la miss a 10 semaines aujourd hui, Lundi j'aurais surement des photos des bb partis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des petits lutins comme ça j'en croquerais volontiers ...

Et elle adore croquer elle aussi si j'en juge l'état de la bouteille :-)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Risèd a écrit:
Rho qu'elle trogne il est adorable

merci pour ma puce c'est "elle" honorine née chez moi ce 10 mai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malevarc a écrit:
Risèd a écrit:
Rho qu'elle trogne il est adorable

merci pour ma puce c'est "elle" honorine née chez moi ce 10 mai


Je réédite alors...

Rho quelle trogne Ellllllle est adorable:s3d:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites









voila quelques photos de la marche, Inès 1er médaille pour ses cinq années de marche
_________________
La puce n'a pas apprécié la fanfare, donc pas de photos avec son beau collier dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh làlà tu peux nous en dire plus sur ce costume et sur ce défilé ? Raconte j'aimerai en savoir plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de mai a septembre chaque petit village organise sa marche, souvent sur des costumes du 1er empire, fanfare et +- 1000 marcheurs du plus petit au plus grand, ma petite Inès a marcher en costume dans les bras de son papa , elle avait 17 jours , il y a différents groupes, zouaves, mamelouk, sapeurs grenadiers etc..., le samedi c'est une petite marche après midi, mais le dimanche on sort la statue de la vierge de l'église et elle fait le parcours sur le dos de 4 marcheurs porteurs, une messe le matin, et bien sur plusieurs fois notre hymne national
la rentrée se fait vers les 19h-20h, la vierge est remise a l'église, puis la fête bien sur , le Lundi, donc aujourd hui, c'est la représentation de la fin de la guerre, et la aie aie les beuvries, toute la journée, cela se termine a 22heures par une retraite au flambeau en parcourant les campagnes, presque tout les habitants du village suivent cette retraite au flambeau, on espère pas de pluie, car le ciel est bien noir
on marche chez de père en fils, celaest une coutumes, par exemple mon fils a décalé son départ en vacance pour la marche, pour rien au monde on ne rate cet évenement, je posterais des photos du tir au canon, des zouaves a cheval, des groupes et bien sur des lavandières qui ont une chèvre qui participe chaque année a la marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...