SUDRE 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 je m'appelle Amandine, j'ai 4 cockers anglais que mon ami présente régulièrement en exposition. Nous avons eu l'an dernier notre première portée. pour les informations sur notre n° scc et nos sites, j'ai tout transmis par MP à l'administrateur du site. A bientôt sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 ben alors c'est parfait bienvenue chez nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uffie 10 Posté(e) le 20 juillet 2008 bonjour, bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helene70700 2 Posté(e) le 20 juillet 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 bienvenue dans le groupe 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Bienvenue chez les cockers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinette222 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 SILLUX ! :0036: à toi et à tes longues oreilles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 à toi et à tes cockinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Bienvenue à tu un site ou on peut admirer tes boule de poils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboykyo 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 oui, le voilà : http://pagesperso-orange.fr/andilhon/ça me fait penser qu'il faudrait peut-être que je fasse des mises à jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corsica1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Amandine d'Andilhon Tous les lundis et mercredi soir, nous sommes sur le t'chat du forum, viens nous rejoindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adé05 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 merci de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie274601 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bienvenue ! ton avatar est super mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïka1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radja974 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 jade a écrit:bienvenue ! ton avatar est super mignon ! merciii, c'est nos bébés nés le 19 juillet 2007, le temps passe vite :woua: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange_rompeur 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 sillux a écrit:pour les informations sur notre n° scc et nos sites, j'ai tout transmis par MP à l'administrateur du site. A bientôt sur le forum. je viens de voir dans un topic que l'administrateur serait absent jusqu'au 3 août apparemment ? du coup il faut que j'envoie ces infos à quelqu'un d'autre peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPIDI1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Tu peux faire cela dans ton profil, je crois ! ( en haut, dans la barre de je ne sais plus quoi, où il est indiqué " accueil ", " portail "....." profil " ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdooraudrey 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 oui mais c'est admin qui mettra la couleur et tout le reste, donc ce sera début aout, il faut attendre son retour. Surtout que guigui a l'air complètement paniqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanquette 5 Posté(e) le 24 juillet 2008 Un pseudo pareil, je t'ai reconnue tout de suite n'amandinette ! lol ! :0036: Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisy59 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 rhaaa mince, je pensais être bien cachée moi ! lol !en fait amandine c'était déjà priiiiiis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily20 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites