Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chiryu

Vends elos 70 (210l) complet

Messages recommandés

Voila , je compte me separer de mon bac elos system 70 tout equiper : Eclairage elos 250w e-power , clim resun , ecumeur elos , 2 pompe de brassage nanostream 6025 et 6045 , chauffage , pompe d'ecumeur eheim , pompe de remonté sicce ...
Je vends le vivant avec ou séparement , 2 catalaphylia , trachifilia , blastomussa , benitier , seriatopora , fungia 1 vert 1 rose , physogira , 3 type de caulastrea ...
20 kg de pierre vivante d'indonnesie , crevette , gobie avec son alpheus , macropharingodon , bernard l'hermitte , astrea ...
Le mieux serait de venir voir le bac sur place .
Je vous met quelques photos , si quelque chose vous plait n'hesitez pas .
Voici un lien du bac pour avoir plus de détail sur la partie technique :
http://neoshop.neoquarium.com/product.php?id_product=59
Si quelqu'un me prend le bac complet (tout compris) je le vendrais 2500€ , sinon contacter moi pour le vivant .










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis fan des coraux et du décor, bien joué, tu pense vendre à combien les coraux et les pierres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Dommage, encore un arrêt, c'est la série!

Si tu vends séparément je serais intéressée par ton gros symphyllia vert, et éventuellement d'autres pièces. Pourras tu me contacter si tu vends pas le bac entier?

amicalement;
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut yves et lionel , ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles , oui il marche bien j'ai pas a me plaindre a part un ajout de KH de temps en temps et un changement d'eau tous les 15 jours , je fait rien d'autres .
Pourquoi j'arrête ? En faite j'en sais rien , c'est cette semaine que j'ai commencé a me poser des questions , puis je me suis dit pourquoi pas le mettre en vente sur le forum .
Je le regretterais surement , puis j'en referais un autres ...
Tiens vu que ca fait longtemps que je suis pas venu sur le forum je vais un peu aller voir vos bacs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Centropyge c est a moi que tu as envoyé le Mp!

Chiryu ok c bon je te prend le trachi vert, je t ai Mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu dis ca greg ?
Il reste des choses !
Pour le moment il n'est passé que Yves , lionel m'a résérvé le lobo rouge et le scolimia , actarus passe demain chercher le lobo vert , et antho doit aussi passer pour voir si quelque chose lui plait .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chiryu a écrit:
Pourquoi tu dis ca greg ?
Il reste des choses !
Pour le moment il n'est passé que Yves , lionel m'a résérvé le lobo rouge et le scolimia , actarus passe demain chercher le lobo vert , et antho doit aussi passer pour voir si quelque chose lui plait .


iul ta pris les fungia ????? YVES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a aussi deux ophiures , un oursin dollars , des bh , astrea , comcombre noir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etrange que le catala n est pas partie en general c est rechercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est dommage ne n arrive pas a garder les catalaphyllia
pas de souci je t appel samedi pour te dire si dimanche je peux passer et si toi tu es dispo
j ai pas mal de travaux en ce moment
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un des deux catala est parti chez yves , il en reste un .
Pour dimanche ca devrais etre bon mon lionel , ca fera plaisir de te revoir un peu , avant on ce voyais tous les jours et tu m'as abandonné pour partir a antibes triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le symphylia , 5éme photo , est résérvé pour sabine . Merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chiryu a écrit:
Un des deux catala est parti chez yves , il en reste un .
Pour dimanche ca devrais etre bon mon lionel , ca fera plaisir de te revoir un peu , avant on ce voyais tous les jours et tu m'as abandonné pour partir a antibes triste


je sais depuis je suis a Cannes maintenant antibes j ai juste fais une pause d un mois 1/2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benitier résérvé pour greg
Duncano et catala pour antho
Lobo vert pour actarus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ton (futur) benitier est décroché greg , il va me manquer celui la , prends en bien soins .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il reste des astrea , une ophiure , des bh , le macropharingodon , une wurdemanni , un oursin dollars , le gobie avec son alpheus , le seriato violet et le calendrium , et une bouture de caulastrea vert claire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bientot le bac sera la vente , il comprend l'osmolateur , la clim , l'eclairage e-power 250w elos avec une lampe de rechange , les pompes de brassage , le chauffage ...
Si vous étes intérrésser par un element ou par le bac complet , n'hesitez pas a me contacter .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dépéche toi de passer , tu as eu chaud car j'aurais pu vendre tes coraux a un paquet de personne , alors fait vite avant que je change d'avis hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chiryu a écrit:
Dépéche toi de passer , tu as eu chaud car j'aurais pu vendre tes coraux a un paquet de personne , alors fait vite avant que je change d'avis hahaha


oui en effet je me suis fais plaisir chez julien lionel il ne voulait pas me laisser tes coraux lol sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

julien n a qu une parole
pas de souci car je n ai qu une parole je les prends c est sur

celui qui touche je l ouvre en 2 rire3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci julien de me garder les pv c'est cool.

Je vais avoir besoin de votre aide si possible car dans sa grande mansuétude julien me laisse également l'eau de son bac pour que je démarre le mien plus vite, cependant je n'ai pas de bidons pour transposter l'eau, actuellement julien en à 2 de 20 litres.

Si de bonne ame niçoise pouvait me preter de quoi récuperer encore 60 litres se serait le top.

C'est pas pressé je n'aurais le bac que dans 15 jours.

Merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le stylo de la photo 8 est encore dispo , le caulastrea en photo 3 est chez antho .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il reste encore des detritivores, et surtout un oursin dollars ainsi qu une holoturie pour ceux qui on des souci pour garde leur sable blanc sa aide bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila le symphilia est parti chez sabine , vraiment super rencontre avec olivier (actarus) , je suis content car mes ex-coraux sont entre de bonne mains .
Les pv partent donc chez fred06 .
Jo06 prendra le comcombre hila , quand j'arriverais a le dégoter !
Le gobie + alpheus chez actarus .
Le bac ce vide , ca fait de la peine , mais bientot je recommencerais mais plu petit et comme on dit ce qui est petit est mignon , j'ai hate d'attaquer ce projet .
Pour ceux qui recherche un bac elos c'est le moment , il est tout équiper clef en main , n'hesitez pas a me contacter .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est dans un etat vraiment parfait julien est tres soigneux, c est vraiment une tres belle opportunite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour quelque vous reste comme vivant merci de me contacte par tel0613933530 a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Julien,

Merci à vous de votre accueil, c'était très sympa, c'est dommage que l'on ne se soit pas connu avant pour parler poissons/coraux et même chats! ;)
Mais bon, comme tu vas continuer, c'est cool!

Au plaisir de vous recevoir à mon tour quand vous voulez.

Voilà une petite photo de la place temporaire du "petit dernier", il fait encore son timide, mais il ne va pas tarder à s'épanouir plus largement dès qu'il se sera habitué à son environnement j'en suis sûre! Il va prendre modèle sur les gros joufflus qui l'entourent!
Dès que les clowns partent avec l'Euphyllia dans le refuge pour mener une vie de reproducteurs au calme, je le placerai là où il y a l'Euphyllia.



amic,
sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...