Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aquarius371

Une petit crabe, nuisible ou pas ??

Messages recommandés

Bonsoir à tous, voici un nouvel intrus aperçus aujourd'hui et capturé dans l'a foulé, il a été se mettre dans le seul corail qui n'est pas collé, il est pas très intelligent 021

Voici l'intrus:

Un petit zoom

Une petite vidéo pas super facile à faire car il est pratiquement de la même couleur d'ailleurs j'ai l'impression qu'il a changer de couleur une fois dans le récipient:

en général les crabe poilu ses pas bon

j'avais le même dans le bac et je les retrouver une nuit en train de se faire un festin avec un corail mou

maintenant il est mort(le crabe)

bonjour

j'avais le meme crabe,il me faisait rien et un jour je me suis aperçu que la ou il était le corail blanchissait,je me suis dit c'est le corail qui a un probléme,et puis il a changé de corail,et la je l'ai bien vu faire il mangeait sur les branche tout les polypes,ce qui tue le corail petit a petit

Invité

au moin c'est plus simple
belle peche les poils c'est pas top pour les crabes souriresouriresourire
tu l'as vu a temp coolcoolcool

On dirait un Cymo, ça bouffe les coraux... ça m'etonnerait pas que ce soit lui qui abime les branches de ton seriato qui sont bouffées...

c'est bien un cymo,un mangeur de polypes,a virer direct,il y en a très souvent dans les accros,il faut bien observer car ils sont parfois difficile a repérer,ils dinent de bas en haut,on les reconnait bien avec leurs deux petits yeux verts et leurs poils aux pattes
j'ai fait une petite vidéo hier en rentrant ou on peut en observer un qui se régale

• Créer...