aquarius371 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Bonsoir à tous, voici un nouvel intrus aperçus aujourd'hui et capturé dans l'a foulé, il a été se mettre dans le seul corail qui n'est pas collé, il est pas très intelligent Voici l'intrus:Un petit zoomUne petite vidéo pas super facile à faire car il est pratiquement de la même couleur d'ailleurs j'ai l'impression qu'il a changer de couleur une fois dans le récipient: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conrad111 0 Posté(e) le 6 avril 2011 en général les crabe poilu ses pas bon j'avais le même dans le bac et je les retrouver une nuit en train de se faire un festin avec un corail mou maintenant il est (le crabe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume45 0 Posté(e) le 6 avril 2011 bonjourj'avais le meme crabe,il me faisait rien et un jour je me suis aperçu que la ou il était le corail blanchissait,je me suis dit c'est le corail qui a un probléme,et puis il a changé de corail,et la je l'ai bien vu faire il mangeait sur les branche tout les polypes,ce qui tue le corail petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 au moin c'est plus simple belle peche les poils c'est pas top pour les crabes tu l'as vu a temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 On dirait un Cymo, ça bouffe les coraux... ça m'etonnerait pas que ce soit lui qui abime les branches de ton seriato qui sont bouffées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 c'est bien un cymo,un mangeur de polypes,a virer direct,il y en a très souvent dans les accros,il faut bien observer car ils sont parfois difficile a repérer,ils dinent de bas en haut,on les reconnait bien avec leurs deux petits yeux verts et leurs poils aux pattesj'ai fait une petite vidéo hier en rentrant ou on peut en observer un qui se régale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites