Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jphi6611

pompe de circulation pour groupe froid

Messages recommandés

je suis frigoriste et pour te dire que tu passe trop vite dans ton échangeur pour sa que ton groupe a du mal a descendre en température regarde il doit énormément chauffer car il montre trop haut en haute pression et du coup la basse pression qui permet de refroidire ton bac et haute aussi donc ralentie ton débit d eau a 700 l/h a 800 l/h

oublie pas de faire l entretien régulier les filtres le dépoussiérage du condenseur
et pas se tromper sur l entrée sortie d eau tres important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la clim se declenche quand l'eau est a 28° ! y a t'il quelques chose a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout ta fait hysteresis c est de décalage du delta température de déclenchement tu peut le raccourcie me ton groupe va se déclenche plus souvent je te conseil 25,5 hysteresis a 1,5 se qui fait a 27 °c il déclenche , et si ta la possibilité de mettre ton groupes dans une autre pièce vois a l'extérieur tu me remerciera cette été voila n'hésite pas si ta d autre questions 0106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves06 a écrit:
tout ta fait hysteresis c est de décalage du delta température de déclenchement tu peut le raccourcie me ton groupe va se déclenche plus souvent je te conseil 25,5 hysteresis a 1,5 se qui fait a 27 °c il déclenche , et si ta la possibilité de mettre ton groupes dans une autre pièce vois a l'extérieur tu me remerciera cette été voila n'hésite pas si ta d autre questions 0106
comment faire pour le reduire ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en calibrant le groupe froid j ai un resun aussi et il ya vait un decalage j ai donc mis moins 1 sur le GF
c est avec le bouton set en maintenant appuyé on arrive sur calibrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric58 a écrit:
en calibrant le groupe froid j ai un resun aussi et il ya vait un decalage j ai donc mis moins 1 sur le GF
c est avec le bouton set en maintenant appuyé on arrive sur calibrage
merci eric je viens de le faire par contre il y a apres 2letrres qui s'affiche FC2 et FC1 a quoi sa correspond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que ton groupe fait chauffage aussi peut etre calibrage froid et calibrage chaud moi j ai cl280 c est un modele plus petit je pense et il ne chauffe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les groupe resun
effectivement il faut un passage plutot lent sinon ton eau ne froidi pas assez et donc le groupe tourne tout le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...