Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MANO DELMAS

VOMISSEMENTS URGENCES de mon Doudou

Messages recommandés



Aujourd'hui, la peur de ma vie, mon doudou 14 mois se met à vomir (ce qui ne me surprend plus, ils vomissent tous !) mais là, catastrophe, il bave, tombe et ne répond pas : vite chez le véto, quand même 20 mn de route (il est couché sur le flanc et ne relève même pas la tête), j'arrive, elle lui injecte pansements gastriques et antibiotiques, heureusement tout se termine bien. Je l'ai ramené à la maison mais il est très apathique et ne me lâche plus. QUE S'EST-IL PASSE ? Injestion de quelques salopries dans le jardin, peut-être, j'ai eu peur qu'il se soit fait empoisonner mais non, la véto est catégorique, bons battements de coeur et pas de fièvre, OUF ! Je surveille aux moindres vomissements, il faut que je le ramène.

ça vous est arrivé ? car c'est vrai que les vomissements se produisent souvent quand même, mais là je n'ai pas tout compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samedi il y avait une chienne qui a vomi et avait une malaise au concours d'agility aussi peut etre ilf it trop chaud et froid ?
stress et etcccc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu la même chose sur un mâle en expo, cup de chaleur, mais içi ton doudou il a pas de température, alors je ne voit pas ce qu'il en est
Allez on ne fait plus des peurs bleues comme ca a sa maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
çà pourrait ressembler à une crise épileptiforme.... la bave, tomber raide .....

Une chose me chagrine, les autres vomissent souvent d'après ce que tu dis, et çà ne t'inquiète pas ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas si souvent que ça Michèle, mais ils vont au fond du jardin, me ramènent bout de bois, font des trous et mangent de l'herbe, ils avalent un peu n'importe quoi, de vrais aspirateurs.
Chouchou n'a pas eu de tremblement, rien, il s'est couché et ne voulait plus se lever, le matin il fait frais donc pas eu chaud, la véto me dit qu'il a fait des spasmes suite aux vomissements. En tous cas, ça l'a calmé, lui qui saute partout et joue à longueur de journée, je verrai bien s'il mange ce soir, vu que c'est un goinfre ! (il est sous pansement gastrique pendant 4 jours).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon, tu me rassures !!!!! chez moi aussi, quand ils mangent trop d'herbe, çà leur arrive de vomir, mais c'est tout...
Je suppose que tu ne mets aucun produit dangereux dans ton jardin ?????? nombre de gens se font "avoir" en croyant que l'anti-limace ou le raticide est hors de portée de leur chien .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non aucun produit, même quand mon mari tond tout le monde rentre et pas de sortie tant que tout n'est pas ramassé et les plantes sont arrosées à "l'eau" et ne sont pas à leurs portées (normalement) ; je suis tout le temps derrière leurs "fesses" (un peu ch...te la maman).

Merci à tous pour vos réponses, je vous donnerai des nouvelles demain, il a l'air de se "réveiller" mais ne sort pas dehors, bizarre ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Mano, dis-nous aussi s'il mange.
On a beau faire attention à tout pour les protéger, faut toujours qu'ils nous fassent des émotions ces cochons !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca peut faire suite à un petit malaise vagal ... coup de chaud, de stress : baisse du rythme cardiaque, et nausées ensuite puis état un peu comateux ...

C'est sans conséquence sur des chiens en bonne santé, mais à surveiller et si celà se reproduit, un petit ECG n'est pas à négliger ...

J'espére que ton doudou va mieux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, chouchou a mangé, a bu, je surveille ! Un peu plus vif ce soir mais n'a pas joué mais m'a piquée les sous-vêtements dans ma panière à linge repassé, coquin celui-là, hi hi !
Ce soir beaucoup mieux, je suis soulagée (ils vont finir par me faire une attaque ceux-là, ce week-end, j'ai dû faire opérer ma petite dernière d'une glande de harder, super opération, on ne voit plus rien déjà), mais demain chaleur annoncée alors je vais quand même faire gaffe, on ne sait jamais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Mano, comment va ton petit bout ce matin ? La nuit s'est bien passée ? Moin non plus je n'ai jamais eu ça à surveiler.Pauvre petit père il a du se demander ce qu'il lui arrivait, bon courage et grosse caresse au doudou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin ça va, il a mangé sa madeleine du matin, il est dehors, il joue avec les bébés, il fait frais, ils sont bien ! Je surveille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. Il recommence à refaire le fou, il faut que je le calme, ça sera canapé de force s'il continue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va bien, mange bien, merci.
Mais je le trouve tristounet, en tous cas il ne vomie plus. Vu que c'est le chien de mon fils et qu'il est parti en colo, peut-être que ça l'a un peu affecté, car ils sont tous les deux très "bisous, bisous".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue c'est pas top mais le pauvre un petit quart de madeleine comme les autres, il en a envie, alors je cède !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...