Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregory061

UN VOLEUR DE CORAUX DANS UNE BOUTIQUE

Messages recommandés

voila un vouleur de coraux au usa dans une boutique , qui et pris en flag sur des caméras de surveillance , quel enfoi..... vous avez vue le carnage qui fait dans le bac , jespere qui c'est fait choper et qu'il est au trou se co....

je vous met toute les caméra qui l'on filmer dans l'ordre pour montrer comment il a fait pour voler



censoredcensoredcensoredcensoredcensored


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais; vraiment bizarre qu'il n'y ait personne!
mais même si c'est un hoax (daté 1er avril), le gars est un enfoiré, vu comment il saccage le bac sans se soucier des animaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais si regarder bien , sur la 5 eme video le gars de la boutique va aussi au fond de la boutique et il en profite pour le voler , et vous voyer bien qu'au début des videos il est là aussi le gars de la boutique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eeeu ,je vois qu'un seul mec sur toute les vidéos cette petite enflure qui massacre le bac d'expo quand il vole les coraux 006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui effectivement j'ai oublier de mettre la video quand il ya le mec de la boutique , mais si tu regarde sur la video 6 tu le vois qui y à une 2 eme personne sur la fin de la video Serge
Et je met la vidéo ou on vois le gars au comptoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je viens de mettre la video que j'avais oublier de mettre c'est la 3 eme ou ont vois le responsable de la boutique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zone Récifale a écrit:
Nous on a une solution, mettre des koralias dans le bac.... Lol sourire


Pouvez vos développer? sifflé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les koralias sont des pompes qui étaient réputées il y a quelques temps pour avoir un courant de fuite plus important que ses concurents.
Dans mon bac perso parfois, lorsque je plonge les mains dedans j'ai comme une drôle de sensation, petite chataigne par exemple lorsque j'ai des écorchures aux mains par exemple.

C'était juste une petite parenthèse, pour rire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zone Récifale a écrit:
Les koralias sont des pompes qui étaient réputées il y a quelques temps pour avoir un courant de fuite plus important que ses concurents.
Dans mon bac perso parfois, lorsque je plonge les mains dedans j'ai comme une drôle de sensation, petite chataigne par exemple lorsque j'ai des écorchures aux mains par exemple.

C'était juste une petite parenthèse, pour rire.



vive la chine rire2rire2rire2rire2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa m'etonne meme pas
il c'est passer la meme chose chez nous il y a quelque temps sauf que la c'etait une tite vielle
qui avait un sac remplie et qui piquer dans les bacs d'expo en meme temps c'est facile il suffit que le vendeur soit prix avec un clients a l'acceuille et la on peut rien faire

du coup il y a des camera de partout aussi c'est pas plus mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...