Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregory061

H2OCEAN REEF PASTE nouvelle nouriture REVOLUTIONNAIRE !!!!

Messages recommandés

voila une nouvelle nouriture et sortie pour nourir nos poisson , mais qui en meme temps nourrit nos coraux , et le plus c'est que l'on peut la coller a nos vitre ou roche vue que c'est une pâte


je vous presente H2Ocean Pro Reef Paste de chez dd aquarium solution



Une façon innovatrice d'offrir un régime nutritionnel pour tous les poissons et les coraux dans l'aquarium marin sur une période prolongée d'alimentation naturelle.

La pâte contient un mélange de poisson et fruits de mer spécialement sélectionnés extraits avec un liant à base de protéines alimentaires collant lui permettant d'être collée sur le verre ou de roche de vie. collez Reef a un profil complet équilibré et contient notre unique soluble déclenchement amino acide d'alimentation pour améliorer la réponse d'alimentation dans les deux poissons et les coraux.

Comment faire pour utiliser: rouler une boule de pâte de récif et le coller directement à la structure ou de la roche de verre. Comme la pâte est mangé par les poissons, il publiera un nuage de particules fines dans l'eau qui va nourrir les coraux, les filtreurs et micro-faune. Les niveaux élevés de krill entier en poudre fournir un rehaussement de couleur naturelle. Cette pâte n'a pas besoin d'être réfrigéré, mais doit être gardée au sec et à température ambiante.

http://www.theaquariumsolution.com/h2ocean-pro-reef-paste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je type de pâte alimentaire existe déjà en eau douce s'est la première fois que je la vois en eau de mer
la formule à l'air bien penser pour répondre au besoin nutritif des poissons marin
la prise de nourriture plait beaucoup au chaétodon et baliste sur la vidéo,moins au anthias qui attende les particules en pleine eau
encore un produit à essayer merci greg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa m'a l'air pas mal tous sa comme dit serge les chirurgiens en raffole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves06 a écrit:
sa m a l'air pas mal tous sa comme dit serge les chirurgiens en raffole



oui moi aussi je pense que je vais le prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se sont les poissons papillons (carnivore) qui se régale,le chirurgien (végétarien) goûte seulement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact, le chir n'a pas l'air bien emballé.... il est juste excité par l'agitation des papillons qui lui font penser qu'il y a "a bon miam miam", mais en fait, bof bof...

à voir avec les autres carnivores possibles, style faucon, blennies...

Les poissons qui captent les proies libres dans la colonne d'eau (apogons, anthias) ne seront pas intéressés non plus.

Dis donc, Greg, avec tout ce que tu nous déniche, va falloir aller aux US avec une valise vide pour nous ramener des trucs, ça sera moins cher que des frais de port, en fait, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
robby a écrit:
C'est une traduction automatique ou bien? lol


oui c'est une traduction automatique dsl , je ne parle pas et n'écrit pas l'anglais souriresouriresourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...