Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
norimatys111

Le compte a rebours a commencé

Messages recommandés

Le papa est U'miguel du vanil des artses dit Urko, CH France, Luxembourg et recommandé



Et la maman est Tatoon de Vladegoscan, CH France, recommandée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rigolo la langue tachetée d'Urko :0013:
Nous attendons donc la naissance de ces petits bouts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihi, non il avait manger un stylo, je plaisante bien sur, les tâches sur la langues c'est la grande classe pour un catalan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX a écrit:
Jane, çà doit être une langue de dalmatien... ou des percings .....

mdr Michèle, le Catalan mange des dalmatien ?🇧🇧

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voilà, je dors plus, je me suis réveillée au moins 3 fois cette nuit, pour rien bien sur, à mon avis les rotis manquent encore de cuisson, je ne pense pas qu'ils arriveront avant ce week-end. Mais bon on ne se refait pas, je suis déjà en alerte.

Hier on a défriché le bedou pour faciliter l'accès aux mamelles, je trouve qu'elle a les gougouttes crados, vous les lavez avec quoi si éventuellement vous le faites?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et sa T° ???? pour le lavage des gougouttes, le karcher .....
Je plaisante bien sûr, simplement avec de l'eau tiède ou de l'huile qui décolle bien la "crasse"....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La température est de 37.8 depuis plusieurs jours, à mon avis c'est par pour tout de suite mais bon, la patience n'est pas mon fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RAS, elle en est à 59 jours donc rien ne presse, par contre elle en a marre avec cette chaleur, elle passe son temps couchée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles ?

Et petite question mais vu que c'est uen race confidentielle... tu a déjà des reservations ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
37.5 ce midi, à mon avis c'est pour demain!

Oui j'ai déjà des réservations mais moins que les dernières fois, ça tombe bien car elle n'est pas grosse du tout, à mon avis il n'y a pas grand monde la-dedans.

Pour ma dernière portée de catalans tout le monde était réservé à 1 semaine, c'était exceptionnel quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
norimatys a écrit:
37.5 ce midi, à mon avis c'est pour demain!

Oui j'ai déjà des réservations mais moins que les dernières fois, ça tombe bien car elle n'est pas grosse du tout, à mon avis il n'y a pas grand monde la-dedans.

Pour ma dernière portée de catalans tout le monde était réservé à 1 semaine, c'était exceptionnel quand même.


Merci je te demandasi cela parceque les races "rares" c'est en principe tout l'un ou tout l'autre et je trouve cela intéressant de savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais lui faire une gamelle améliorée pour voir, les croquettes comme ça c'est beurk depuis quelques jours, il faut que je lui fasse la popote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la longue attente tant pour toi que pour ta chienne..... bienvenue au club des cuistots pour femelles chipoteuses!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
37.2, ça se précise, par contre elle dort toujours, à mon avis elle se repose avant les gros efforts de la mise-bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte avec horreur que je vais tomber en panne de dosettes senséo si la mise-bas est cette nuit. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui va vite chercher ton café car effectivement ça approche, bon courage pour cette nuit et tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis donc!!!! au prix des dosettes, tu vas faire grimper le prix de revient de la portée lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais mettre les dosettes dans mon déficit! haha

Les choses se précisent halètements alors qu'elle est bien au frais et grattages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très calme, on a dormit de 11 heures à 5 heures, vers 5 heures elle s'agitait donc on s'est levée toute les 2, le travail suit son court tranquillement.

C'est cool qu'elle attende la journée car mes enfants veulent assister à la mise-bas, j'avais même promis de les réveiller si cela se passait cette nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, c'est super qu'elle est attendu la journée, on a toujours plus les yeux en face des trous, alors y a t-il du changement ? Bon courage, je suppose que tu as hate de voir les petits bouts ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bb du dimanche!! j'espère qu'elle te fera ce plaisir en prime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
21h20 un zizi de 480g né sans poche coincé un bon 1/4 d'heure un mettant les doigts je sentais la bouche ouverte et rien qui bougeait, ben vivant le gaillard, j'y croyais pas.

21h50 un zizi de 450g né en siège.

Je fais une tite pose pour vous tenir au courant, j'ai 2 assistants pour cette mise-bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...