benjyboy03 0 Posté(e) le 9 juin 2011 petite vidéo prise ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 tu le nourris a quoi de poisson clown? ogm!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjyboy03 0 Posté(e) le 9 juin 2011 ca fait environ 4 ans que je l'ai, il a la bougeotte comme toujours ;)Il avait une belle anémone, mais celle ci a eu la bonne idée une nuit de bouger et d'aller se coincer dans une pompe de brassage.... depuis j'hésite a en remettre une car j'ai maintenant quelques coraux dur et j'ai peur qu'ils soient brulés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beregoth 0 Posté(e) le 10 juin 2011 tres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 12 juin 2011 vraiment tres beau se pico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjyboy03 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 une nouvelles petites vidéos, avec quelques coraux en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjyboy03 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 pensez vous qu'ajouter une anémone carpette (Stichodactyla haddoni) soit risqué?? J'en avais une avant mais elle avait réussi à se coincer dans une pompe de brassage. Je l'avais quand même gardé 2 ans sans problème. Pour les durs, cela peut présenter un risque?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 petite bouturetu as un probleme d algue? tu as assez d escargots?les aptasia tu devrais les pique au vinaigre blanc, avant d etre envahi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjyboy03 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 pour les algues, je ne m'inquiete pas trop, le bac tourne depuis un mois, rapatriement de mon ancien bac, donc il faut qu'il se stabilise.Pour les aptasia, comme un voit au tout début de la vidéo j'ai mon pepere Tomentosus qui s'en occupe. Toutes les petites ont disparues, seules les grandes sont encore la. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karji11 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Très sympa ton bac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 souvent les grosse ne sont pas mange c est pour cela que je te conseil le vinaigre blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjyboy03 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 bonjour à tous, voici une nouvelle photo de mon bac qui a pas mal évolué depuis la dernière vidéo. Je vous en poste une nouvelle bientôt. Remarquez comme mon acro à a bien poussée, on la remarque au début de la précédente vidéo, une toute petite bouture!![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjyboy03 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Mon caulastrea a triplé de volume, et mes deux dernières acquisitions, deux bénitiers (de vraie pompes à Ca!!)[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjyboy03 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcon7101 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 vraiment superbe ton bac , tu es sur pompe doseuse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjyboy03 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 J'aimerai bien mais pas pour le moment. J'avoue que pour le moment ce bac tourne vraiment " a la mano"!! ni osmolateur ni pompe doreuse. Bref y'a encore du boulot quoi !! Mais d'ici quelques mois je devrais déménager et passer sur un bac de 600l. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites