Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benjyboy03

petite vidéo de mon redseamax250

Messages recommandés

ca fait environ 4 ans que je l'ai, il a la bougeotte comme toujours ;)
Il avait une belle anémone, mais celle ci a eu la bonne idée une nuit de bouger et d'aller se coincer dans une pompe de brassage.... depuis j'hésite a en remettre une car j'ai maintenant quelques coraux dur et j'ai peur qu'ils soient brulés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pensez vous qu'ajouter une anémone carpette (Stichodactyla haddoni) soit risqué?? J'en avais une avant mais elle avait réussi à se coincer dans une pompe de brassage. Je l'avais quand même gardé 2 ans sans problème. Pour les durs, cela peut présenter un risque??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie petite bouture
tu as un probleme d algue? tu as assez d escargots?
les aptasia tu devrais les pique au vinaigre blanc, avant d etre envahi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les algues, je ne m'inquiete pas trop, le bac tourne depuis un mois, rapatriement de mon ancien bac, donc il faut qu'il se stabilise.

Pour les aptasia, comme un voit au tout début de la vidéo j'ai mon pepere Tomentosus qui s'en occupe. Toutes les petites ont disparues, seules les grandes sont encore la.
;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, voici une nouvelle photo de mon bac qui a pas mal évolué depuis la dernière vidéo. Je vous en poste une nouvelle bientôt. Remarquez comme mon acro à a bien poussée, on la remarque au début de la précédente vidéo, une toute petite bouture!!

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon caulastrea a triplé de volume, et mes deux dernières acquisitions, deux bénitiers (de vraie pompes à Ca!!)
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerai bien mais pas pour le moment. J'avoue que pour le moment ce bac tourne vraiment " a la mano"!! ni osmolateur ni pompe doreuse. Bref y'a encore du boulot quoi !! Mais d'ici quelques mois je devrais déménager et passer sur un bac de 600l.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...