Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregory061

pompe DOSEUSE trois pompes pour 170 EUROS !!!!!!

Messages recommandés

voila j'ai commander des pompes doseuse de la marque marine color , et j'en suis tres content , mise a part la livraison qui c'est vraiment pas bien passer pas du tout a cause du fournisseur mes a cause de c'est conna....... de mer ...... de chronopost , qui avait en faite mon colis depuis trois semaine chez eux a coté de chez moi , et qui avais meme pas étais capable de mettre un avis de passage chez moi , et c'est moi qui et du me démerdé a savoir ou mon colis avais disparu , je peut vous dire que je suis allé cherché mon colis chez chrono avec mon pote cube d'eau et le mec a failli se faire pété la gueule par cube d'eau c'étais a deux doigt il voulais meme appeler les flic , se sont des bandes de conna..... qui ne sont meme pas foutu de faire leur travail , voila j'ai passer mon coup de gueule dsl lol mes fallait que je le face

sinon les marche tres bien , alors vous allez me dire pourquoi j'ai mis des pompe vue que j'en et pas besoin vue que je faisait des changement d'eau , en faite c'est depuis que j'ai mis le superbe benitier de chiryu , j'avais mon kh et ca qui avais grave chuté , et impossible de le faire remonté simplement avec des changement d'eau il me pompe tous le salaud lol
alors je me suis mis au pompe doseuse et c'est notre amis lionel qui m'en avais parler de c'est pompe vue que antho les a pris aussi , le prix et vraiment au top , je les conseil a tous, et pour les produit je les pris chez tridacna il sont vraiment tres bien

014014014014014



et voila mon benitier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'est vrai que se conn.... m'a gonflé,il bloque le colis deux semaine et te dis au téléphone que t'a deux heure pour venir le récupérer sinon il repart en chine ????
l'an passé il m'ont fracasser la rampe blau que j'attendais amort deux mois pour en avoir une autre suicide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, je recherche également des pompes doseuses pour mon 640l. Pouvez vous m en dire plus sur ces pompes?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je voulais me l acheter donc tu en ai content? Enplus les 3 pompes suplementaire sont pas cher. Y a une notice en francais? A chaque foi que je commande sur ce site c est chronoposte et a chaque foi il y a des pb un coup pb de circulation 2 foi im mont pas livrer il marquait or delait,et 4 foi adresse eroné alors quelle etait bonne et comme sa fau ce deplacer le livreur et tranquil il fini de bonne heure a jamais livree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part j ai celle de neo 3+ ce que je regrette sur c est pompe c est que l on ne peut pas regle l heure des ajout on peut juste regle le nombre d ajout dans un cycle de 24h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l'ai est acheté suite au manque de stock des pompes bubble magus j'esn suis content pas trop galère a installer malgrè la notice en anglais (je suis nul en anglais) se que j'ai fais j'ai télécharger la notice sur le site et je l'ai traduit via a google traduction j'ai acheter avec les 3 pompes supplémentaires sa mais revenu 210 euros un truc dans le genre avec les frais de port les plus rapide je l'ai est reçu 5 jours après la commande voila pour mon expérience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
murene a écrit:
Salut, je recherche également des pompes doseuses pour mon 640l. Pouvez vous m en dire plus sur ces pompes?
Merci


guillaume a écrit:
Bonjour je voulais me l acheter donc tu en ai content? Enplus les 3 pompes suplementaire sont pas cher. Y a une notice en francais? A chaque foi que je commande sur ce site c est chronoposte et a chaque foi il y a des pb un coup pb de circulation 2 foi im mont pas livrer il marquait or delait,et 4 foi adresse eroné alors quelle etait bonne et comme sa fau ce deplacer le livreur et tranquil il fini de bonne heure a jamais livree


Géka a écrit:
Salut à toi...

Où l'as tu acheter???

Bien à toi...
Jo



slt murene , tu voulais savoir quoi exatement sur c'est pompe ????

slt guillaume , non pas de notice en francais , mes comme le dit antho tu peut traduire la notice sur google , sinon elle marche tres bien , et comme tu dit pour chronopost sa m'étonne pas se sont des gros conna.... de mer... , donc faite attention les gars si vous commander si ya un probleme soyer sur que c'est du a c'est conna..... ,

slt géka , je les ai pris chez ( http://www.reefshops.com/marine-color-dosing-pump-mcd-3-m-fr.html

voila 0106

ps regarder se que j'ai trouver sur c'est conna...... DE MOUAN SARTOUX se qui en pense les gens d'eux

http://www.sitedesmarques.com/magasin-services-particuliers/chronopost-mouans-sartoux-06370-162942.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponse, en faite vu le prix , je me demandais si ces pompes etaient de bonne qualité, et fiable au niveau des doses?
Peut on distibuer la dose que l on veut ( 1ml/jour par exemple) ou sommes nous obliger de distribuer par tranche de 5 ou 10 ml , à heure fixe !!!

J'ai jeté un oeil sur le site, il y a plusieurs pompes a différent prix!!!!! il y en a une a 199$ et une autre 275$ ????
Cela reste moins cher que du grothec ou neo+ mais peut être qualité moindre!!!

Donc en conclusion bonne ou mauvaise ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg comme antho n on pas assez de recul afin de determine une qualite sur la fiabilite des pompes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

la pompe de remplacement dispo sur le meme site est à 20 €.

Se que tu paye dans se genre de truc c'est surtout l'electronique et le design.
En cherchant sur le net je suis sure que tu peux trouver encore moins cher pour la pompe seule.

Donc je pense que c'est un bon produit.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci pour votre précision.

Je me tate encore!!!!

Bon la nuit porte conseille!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre cela viens de chine et tu n'as recu leproduit qu'en 5 jours
Cela se passecomment au niveau de la programation ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lionelborg a écrit:
pour ma part j ai celle de neo 3+ ce que je regrette sur c est pompe c est que je peut pas regle l heure des ajout on peut juste regle le nombre d ajout dans un cycle de 24h


Sur le digidoseur+++ tu peux régler soit un fractionnement ( nombre d'ajouts par cycle de 24 heures) soit une heure de distribution, au choix...

Pour les pompes chinoises, le problème crucial c'est la qualité du tube, j'ai moi même été confronté à c soucis suite à une livraison de tube chinois par un fournisseur allemand réputé, en lieu et place de tube Pharmed, résultat, ruptures de tubes et fuites au bout de quelques mois d'utilisation !
Alors quand on connait le prix du tube de labo qui équipe désormais les digidoseurs, on ne peut que se demander avec quoi sont équipés les doseurs des rizières. Mais come je dis souvent, il faut être riche pour acheter pas cher, puisqu'on fini toujours par racheter du matériel correct après s'être fait échaude avec du bas de gamme. sifflé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis mal exprime le probleme de l heure c est un defaut sur les pompes chinoise
pour les neo3+ j ai aucun souci c est nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se n'est pas un probleme mon lionel , c'est quel fonctionne comme sa c'est tous , pour l'intant tres content j'en suis 0106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...