Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo06111

lolo stop son bac vend tout le vivant

Messages recommandés

bonjours c avec un grand regret que je me separe de tout le vivant de mon bac ainsi que du matos
donc il se constitue de:
1coffre 6cm 40e
1dejardini 10cm 60e
1demoiselle noire et blanche 5cm 10e
2etoile de sable 30e
1alpheus 15e
1ophiure tigre 15cm 20e
astrea etoile 10/15 20e
1apogon rouge cuivre 5cm 20e
1cerianthe rose bonbon a coeur vert fluo 50e
1cerianthe noir violet a coeur vert fluo 50e
1grosse souche d'algue pour nourire les poisson 20e
200kg de roche vivant prenium indo (marine life)7e le kg tre belle pierre avec 1 plateau ennorme

voilla pour le vivant je tien a preciser que tout est d'une santee exeptionnelle poisson aussi gras quand millieu naturelle mange de tous fruit legume sec congeler vivant ^^ tre bien aclimater se laisse meme carresser pour certain

le matos

1 pompe eheim 1260 remonter 100e
1rampe ati power 8x80w neuf 3mois tubes neuf 3mois 450e
1groupe froid aquavie hc 300a neuf 3mois 400e
5pompe sunsun 5000l/h 100e les 5
1pompe tunze 6085 sur osmolateur malaulo 100e l'enssemble
surment le bac part la suite 200/70/55 sur meuble en siporex avec decante et reserve d'eau avec remise a niveaux et tous les pvc aucune rayure verre en 10 face extra blanc fond peint en bleu surverce sur le haut du bac desente d'eau en 80 sa debite grave
je verrais par la suite pour le reste du matos sachant bien qu'il serras que lorsque le vivant serras partie

les coraux

il se constitue d'un large choix de coraux moue de belle taille a voir sur place les prix variron cela les taille maxi 50e

je reste a votre disposition au 0685913204 loic prevoire des sac de transport 111

pas de reservation premier arriver premier servie!!!!!!!!!!!!!

[strike]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle surprise Loïc, que se passe t-il? Rien de grave j'espère??

Je rêve de tes cérianthes (surtout que je sais qu'elles sont acclimatées chez toi, et donc leur pouvoir urticant a du quasiment disparaitre), mais j'ai vraiment trop peur pour les mandarins, j'arrive pas à sauter le pas!

bon courage, ça doit pas être une décision facile!

bises,
sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc la pompe n'est plus garantie du moin je ne pence pas je ne c plus ou est la facture elle doit avoir un peut plus d'un ans

merci de ton soutien sabinne non rien de grave juste que les temps son dur facture electrique qui explose
depence execive tous les mois pour charger ce gros bac l'entretien constent changement d'eau a coup de 200l tout les 15j 111 bref un gros raz le bol surtout le plus dur c que tout les hivert je part en asie pour un mois et c toujours dificile de trouver une personne qui vienne a la maison c un tout qui me fait stoper ce bac mais bon peut etre que je v redemarer un red see 250 ou un autre bac plus petit dans peut de temp car cela me chagrine un peut de tout virer
pour les cerianthes elle non plus leur pouvoir urticant car les poipoi leur vole la nouriture dans leur tantacule
sans ce bruler !!!!!!! mais attention elle son grosse du au nourissage intensive du docteur lolo^^lol
si elle t'interesse tien moi au courant je c qu'elle seront bien chez toi et je pourer voir des photo sublime sur le fofo ou meme les voir cher toi je ferrais une maj ce soir sur ce qui me reste car le bac se vide svp
tous ce que je souhaite c que les personne qui me prenne mes petit poisson cherie en prenne aussi soin que moi car il n'on jammais manque de rien mdr (niveau nouriture) il me fond pencer au poisson sauvage que j'ai pue observer en thailland (aussi gras)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous le monde bien arrivé, apres l'acclimatation les occelaris se sont jetés.... dans mon Entacmaea quadricolor, qui pour le coup malgré son diamètre de 6-8 cm......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...