marie331131 0 Posté(e) le 2 août 2008 CLAIR DE LUNE..........INES..............MURIEL.............PERI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 2 août 2008 JOYEUX ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gars97438 0 Posté(e) le 2 août 2008 merci!!! et bonne anniversaire à muriel ines et périn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 2 août 2008 MARIE TU VOIS TU ES LA MEILLEURE,POUR SOUHAITER LES ANNIVERSAIRES !!!!!! bon en passant BON ANNIVERSAIRE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 2 août 2008 joyeux anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 2 août 2008 tout a fais raison GUIGUI Marie et la meilleur pur les anniversaire. Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.ange.des.iles. 0 Posté(e) le 2 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 2 août 2008 Happy Birthday aux anniversereux du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 2 août 2008 Heureux anniversaires!Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 2 août 2008 à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 2 août 2008 pourquoi est-ce que mes messages "decendent" ? au secours Guigui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnral 0 Posté(e) le 2 août 2008 Joyeux anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 2 août 2008 Bon Anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 2 août 2008 tikka a écrit: pourquoi est-ce que mes messages "decendent" ?au secours Guigui!alors la je sais pas !!!!!admin va etre la demain je pense elle va te regler ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel86 0 Posté(e) le 2 août 2008 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 3 août 2008 JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peri 0 Posté(e) le 3 août 2008 Merci à tous. C'est la grande bourre avec les touristes en ce moment, pas bcp d'internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShooterMonster 0 Posté(e) le 3 août 2008 Bon Anniversaire avec un peu de retard a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 3 août 2008 LES FILLES !!!!!!!!!!!!!!! ça c'est de l'Anniv..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djobad974 0 Posté(e) le 3 août 2008 bon anniversaire un peu beaucoup en retard mais vaux mieux tard que jamais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites