Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sebastien_13

Besoin d'avis

Messages recommandés

Salut a tous les experts. Alors voila j'ai une question, je craque pour le sohal et j'ai l'occasion d'en acquérir un juvénile (10 cm environ) et meme si j'ai lu qu'il lui faut un bac assez grand ma question est de savoir combien de temps je pourrais le conserver dans mon 600l ??

Ce serait le dernier poisson important du bac dans lequel il y a un flav, un truncatus, un bispi, 4 veridis et deux clowns. Tous sont de taille assez petite.

Voila, merci d'avance
A+ Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seb tu déconnes!!!
006006
Trop gros crois moi j'ai nagé avec eux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que cela devient gros mais combien de temps j'ai devant moi avant qu'il natteigne ne serait ce que 20cm ?? Si j'ai 1 ans, 1 ans et demi devant moi sa me laisse le temps de voir venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un ami qui en avait un , mais dans un bac de 2,20 de long( bac de 1500)... A savoir qu'il est vite devenu le boss du bac, le flav de mon pote ne pouvait plus sortir de ça cachette sans se faire courser....Le flav nageait à l'envers ( la tete en bas) pour "passer inaperçu".....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque je me mettais à l'eau en mer rouge du bord, il y avait des steacks de 30/40cm. Je peux vous dire que des palmes d'apnée de 60cm avec un gars d'1m72 au bout ça ne leur fait pas peur, elles me chargeaient copieusement en enlaçant mes palmes. Finalement le plus impressionné c'était moi. Leur volume vital n'est pas énorme comparé à un nason qui nage en pleine eau mais il faut compter quelques m2 quand même. J'adore ce poisson au même titre que le lineatus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah sincèrement un leuco c'est mieux pour ton bac ou un hepatus si tu aimes, ça peut devenir une belle bête (celui de Bruno et de oversea sont juste ENORMES), mais je pense que tu ferai une erreur avec un sohal. Ton bac est bien mais je crois qu'il faudrait le double...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'hepatus j'aime quand il est petit aprés j'aime pas trop ! quand au leuco ce que j'ai peur c'est pour sa sensibilité je vais essayer je vais surement aller le prendre demain le laisser dans mon refuge rempli de chaetomorpha pendant 2 a 3 semaine histoire qu'il grossisse et hop dans le bac

T'en pense quoi Robin ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le sohal laisse tomber c trop juste ton volume
Déjà que hésite dans prendre un et mon bac fait 2m de long
En FO !!! rabat toi sur le Leco qui pour moi et un bon choix
Tu devrais le mètre directe dans le bac car c un poisson fragile
Sa lui fera un stress en moi attend d'autre avis 111

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...