Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
atome111

bugguy m'a fait une frayeur

Messages recommandés

nous avons promené nos loulous comme tous les jours et au moment de monter dans la voiture j'ai laché la laisse de bugguy ce polisson une dame super gentille se promenait de l'autre coté de la route avec sa petite chienne griffon Buggguy a sauté sur la chienne a essayé de la mordre a plusieurs endroits la dame est tombeé mon mari a vite traversé enfin de la folie je suis allée aider la dame a se relever sa chienne tremblait pleine de salive de bugguy heureusement elle avait un baton elle a tapé Bugguy ce qui a limité les dégats et une fois la dame debout elle a eu un malaise je ne vous dis pas dans quel état nous étions mon mari et moi j'ai proposé à cette dame d'aller boire quelque chose ellle n'a pas voulu et je ne l'ai pas raccompagnée à sa voiture elle n'a pas voulu je pense que si les proprios de Bugguy s'en sont séparés c'est qu'ils ne nous ont pas tout raconté je trouve que ce n'est pas correct enfin je suis trés contrariée pour cette histoire et mon mari encore plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien, quelle histoire !!! Effectivement, vous ne devez pas tout savoir de l'histoire de Buggy, et il va falloir redoubler de vigilance !!! Cette dame a du avoir la peur de sa vie... Je comprends que vous soyez contrariés !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atome a écrit:
nous avons promené nos loulous comme tous les jours et au moment de monter dans la voiture j'ai laché la laisse de bugguy ce polisson une dame super gentille se promenait de l'autre coté de la route avec sa petite chienne griffon Buggguy a sauté sur la chienne a essayé de la mordre a plusieurs endroits la dame est tombeé mon mari a vite traversé enfin de la folie je suis allée aider la dame a se relever sa chienne tremblait pleine de salive de bugguy heureusement elle avait un baton elle a tapé Bugguy ce qui a limité les dégats et une fois la dame debout elle a eu un malaise je ne vous dis pas dans quel état nous étions mon mari et moi j'ai proposé à cette dame d'aller boire quelque chose ellle n'a pas voulu et je ne l'ai pas raccompagnée à sa voiture elle n'a pas voulu je pense que si les proprios de Bugguy s'en sont séparés c'est qu'ils ne nous ont pas tout raconté je trouve que ce n'est pas correct enfin je suis trés contrariée pour cette histoire et mon mari encore plus

Bugguy doit avoir un lourd passif, tu ne sais pas tout de sa vie ? ça ne m'étonnes pas du tout, pour Dody Annie ne savait pas qu'il avait un souffle au coeur, des oreilles affreuses et sa peau crasseuse! Quand tu veux absolument te débarrasser de ton chien, tu dis rien !! Quels cons!! Mais il va falloir que tu redoubles d'attention avec lui !!! Bon courage Gabrielle smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien dis donc quelle histoire, vous avez du avoir super peur et c'est sur que vous devez être contrariés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle trouille vous avez dû avoir et cette dame aussi !! Buggy n'a sûrement pas été donné pour rien visiblement !! ou a-t-il des traumatismes !! tu auras peut être intérêt d'en parler avec un comportementaliste ??

On ne sait jamais ce qu'ils ont vécu avant d'être donné !!

Courage à toi Gabrielle !! bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette dame est seule et elle est super gentille elle tremblait elle m'a fait une peine terrible c'est vrai que Bugguy aboie quand il voit des animaux mais là un truc de folie la pauvre elle était livide elle m'a dit qu'elle avait récupéré cette petite chienne qui avait été balancée d'une voiture qu'elle l'avait faite opérée plusieurs fois cela fait 10ans qu'elle a sa puce voir un comportementaliste je vais me renseigner dans le cantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais le promener en ville pour qu'il voit du monde et surtout qu'il ne se sente pas en danger lui meme mais avec cette histoire ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si justement il faut continuer à le promener et qu'il voit du monde, mais ne pas le lacher des mains et des yeux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh! bien sur ne surtout pas le lacher il faut voir il avait les yeux exorbités je suis encore sous le choc demain je vais essayer merci pour les conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est peut être qu'il n'a jamais été confronté à l'extérieur et qu'il a peur !! thalie a raison il faut continuer à le confronter aux bruits et à l'agitation jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il n'est pas en danger. Ceci dit les conseils d'un comportementaliste pourront toujours être utiles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait c'est soigner le mal par le mal !! lol! et peut-être que si ton mari le promène ça le rassurerait plus, on ne sait jamais, au cas où il sentirait ton angoisse, à moins que ton mari soit plus angoissé que toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a plus l'habitude avec moi et je ne suis pas angoissée je suis en colère aprés les anciens proprios !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien compris il est méchant qu'avec les chiens et non avec les humains c'est ça ?

peut etre a t'il eu des pb avec, ceci dit il ne l'était pas avec Atome vu que c'était le contraire

c'est quand meme bizarre de voir 1 cavalier mordeur surtout sans raison apparente, le pauvre qu'a t'il eu

tu nous tiens au courant de se qu'en pense le comportementaliste

Gabrielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage et attention au pitt!!! :lol: :lol:

gros gros gros bisous et j'espère que tout se passera pour le mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui il ne faut surtout pas le mettre à l'ecart de tout, ça ne fera qu'empirer la situation, il faut qu'il soit confronté à la situation et qu'il s'y fasse, pour ça il n'y a pas de miracle, il faut toujours continuer ...
J'espère que tout va bien en ce moment
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous avons fait la promenade dans le centre ville et rencontré des personnes il semble inquiet lève la patte toutes les 10s mais cela c'est bien passé si ce n'est avec les chiens 2personnes se promenaient avec des chiens il a aboyéet voulait sauter dessus jele sortirais demain en ville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...