gregory061 0 Posté(e) le 20 août 2011 voila cette aprem petite virée a la mer , au cap d'antibes , avec moi et serge alias cube d'eau , et je vous et fait une petite video avec mon iphone 4 c'étais vraiment super voila bonne vidéo ( ps , pour une meilleur définition de la vidéo , mettre en hd ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 20 août 2011 superbe endroit,loin des plages surpeuplée un vrai bon moment plein de poissons multicolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 20 août 2011 Bon la video au niveau qualité n'est pas du tout terrible du au soleil et que je bouge trop Enfin vue que je débute en video sous marine je ferait mieux la prochaine fois lolSinon Serge a raison ont c'est vraiment régaler si ils y en a qui veulent venir faut pas hésiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couz111 0 Posté(e) le 20 août 2011 Je voudrais bien essayer mais dans la seine c'est pas le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 20 août 2011 étant amateur de snorkeling (hivers comme été) préviens moi que nous puissions nous organiser des sorties!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 21 août 2011 zuzucagnenc a écrit:étant amateur de snorkeling (hivers comme été) préviens moi que nous puissions nous organiser des sorties!!!!! sa c est une très bon idée car je connais des coins magnifique ,Si vous voulez faire votre baptême de plongée je peut vous y emmener attention 1 heures de mes services coûte très chère quand même pas autant que le plombier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 21 août 2011 YYEESSS!!!!!!moi dimanche matin prochain j'irai avec ma petite femme et sûrement un collègue à la Calanque de Maubois si elle se sent de descendre les X marches et surtout les remontersinon au saison, j'irai bien à :-Agay le petit caneiret-la pointe des sardinaux sainte maxime-cap taillatetc etc etc, je suis sûr que tu dois connaitre de plus spotpris bonne note pour baptême, je me re-fairais bien baptiser à nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 21 août 2011 yves06 a écrit: sa c est une très bon idée cela m'arrive de temps à autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolas59600 0 Posté(e) le 21 août 2011 salut je te conseille une gopro pour la plongée le top je l'utilise principalement pour la moto mais qualité top sous l'eau GOPRO c'est tres connue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 21 août 2011 legolas59600 a écrit:salut je te conseille une gopro pour la plongée le top je l'utilise principalement pour la moto mais qualité top sous l'eau GOPRO c'est tres connuepas mal ton combiné mais j ai beaucoup mieux en terme de qualité en plus il on droit a leur petit video en HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 21 août 2011 une petite pour vous faire baver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 21 août 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 21 août 2011 legolas59600 a écrit:salut je te conseille une gopro pour la plongée le top je l'utilise principalement pour la moto mais qualité top sous l'eau GOPRO c'est tres connueMerci legolas mes j'ai pas envie d'investir dans un gopro pour moi cela me suffit , faut juste que je film dans l'ombre et sera vraiment mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites