Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregory061

petite plongée , masque , tuba , cette aprem , gregory06 et cube d'eau

Messages recommandés

voila cette aprem petite virée a la mer , au cap d'antibes , avec moi et serge alias cube d'eau , et je vous et fait une petite video avec mon iphone 4 c'étais vraiment super

voila bonne vidéo

0106

( ps , pour une meilleur définition de la vidéo , mettre en hd )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon la video au niveau qualité n'est pas du tout terrible du au soleil et que je bouge trop colere
Enfin vue que je débute en video sous marine je ferait mieux la prochaine fois lol
Sinon Serge a raison ont c'est vraiment régaler si ils y en a qui veulent venir faut pas hésiter
014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
étant amateur de snorkeling (hivers comme été) préviens moi que nous puissions nous organiser des sorties!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc a écrit:
étant amateur de snorkeling (hivers comme été) préviens moi que nous puissions nous organiser des sorties!!!!!


sa c est une très bon idée car je connais des coins magnifique ,
Si vous voulez faire votre baptême de plongée je peut vous y emmener attention 1 heures de mes services coûte très chère quand même pas autant que le plombier rire2rire2rire2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YYEESSS!!!!!!
moi dimanche matin prochain j'irai avec ma petite femme et sûrement un collègue à la Calanque de Maubois si elle se sent de descendre les X marches et surtout les remonter

sinon au saison, j'irai bien à :
-Agay le petit caneiret
-la pointe des sardinaux sainte maxime
-cap taillat
etc etc etc, je suis sûr que tu dois connaitre de plus spot

pris bonne note pour baptême, je me re-fairais bien baptiser à nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je te conseille une gopro pour la plongée le top je l'utilise principalement pour la moto mais qualité top sous l'eau GOPRO c'est tres connue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legolas59600 a écrit:
salut je te conseille une gopro pour la plongée le top je l'utilise principalement pour la moto mais qualité top sous l'eau GOPRO c'est tres connue


pas mal ton combiné mais j ai beaucoup mieux en terme de qualité en plus il on droit a leur petit video en HD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legolas59600 a écrit:
salut je te conseille une gopro pour la plongée le top je l'utilise principalement pour la moto mais qualité top sous l'eau GOPRO c'est tres connue


Merci legolas mes j'ai pas envie d'investir dans un gopro pour moi cela me suffit , faut juste que je film dans l'ombre et sera vraiment mieux 0106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...