guigui011 0 Posté(e) le 6 août 2008 ACHELLES & DRINETTE82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 6 août 2008 JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 6 août 2008 Comment faites-vous pour mettre de jolies choses ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 6 août 2008 ON LES PIQUE SUR CEUX QUI LES ONT DEJA MISES ..... tu vas sur le truc en question, tu cliques droit et ensuite enregtistrer l'image sous .... après tu as une super banque de données de ces trucs...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starlène 0 Posté(e) le 6 août 2008 Merci Guigui pour ce superbe cadeau, celà me touche beaucoup. Je tiens à m'excusez car je ne suis pas venue sur le forum depuis quelques temps, mais beaucoup de choses dans ma vie me prenne beaucoup de temps, des bonnes et des moins bonnes. Déjà, je suis en pleins préparatifs pour mon mariage prévu dans 2 jours, voilà pour les bonnes choses. Sinon ma chienne Tentation (la maman de mes chiots) a été très malade, au point d'être paralysé, j'ai vu plusieurs vétos, certains pensaient même à une tumeur... Bref, maintenant, elle commence à aller mieux et ce serait dû à une infection. Voilà, je sais que ce n'est pas le post pour parler de mes soucis. Je vous remercie encore pour votre attention que j'apprécie. Merci encore Guigui, la photo est vraiment chouette, en plus c'est la puce que je garde à la maison. Je vous embrasse tous et promis j'essayerais d'être plus présente sur le forum (après mon voyage de noce....). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solemel 0 Posté(e) le 6 août 2008 C'est super !!!!!! Alors d'une part joyeux anniversaire, ensuite Félicitation pour ton mariage.....et enfin génial pour Tentation !!!! je suis ravie ! et je pense que notre véto commun va l'être aussi car il m'a dit ne plus oser t'appeler !!!! lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misscass06 0 Posté(e) le 6 août 2008 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 6 août 2008 drinette82 a écrit:Merci Guigui pour ce superbe cadeau, celà me touche beaucoup.Je tiens à m'excusez car je ne suis pas venue sur le forum depuis quelques temps, mais beaucoup de choses dans ma vie me prenne beaucoup de temps, des bonnes et des moins bonnes.Déjà, je suis en pleins préparatifs pour mon mariage prévu dans 2 jours, voilà pour les bonnes choses.Sinon ma chienne Tentation (la maman de mes chiots) a été très malade, au point d'être paralysé, j'ai vu plusieurs vétos, certains pensaient même à une tumeur... Bref, maintenant, elle commence à aller mieux et ce serait dû à une infection.Voilà, je sais que ce n'est pas le post pour parler de mes soucis.Je vous remercie encore pour votre attention que j'apprécie.Merci encore Guigui, la photo est vraiment chouette, en plus c'est la puce que je garde à la maison.Je vous embrasse tous et promis j'essayerais d'être plus présente sur le forum (après mon voyage de noce....). C'est ton post' et tu peux t'exprimer dessus ! Bon anniversaire Beaucoup de bonheur avec ton futur époux et gros bisous à tentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale.lu 0 Posté(e) le 6 août 2008 Solemel a écrit:C'est super !!!!!!Alors d'une part joyeux anniversaire, ensuite Félicitation pour ton mariage.....et enfin génial pour Tentation !!!! je suis ravie ! et je pense que notre véto commun va l'être aussi car il m'a dit ne plus oser t'appeler !!!! lol !!!! Merci Laurence pour tes encouragements, je vais appeller notre véto commun pour lui dire, j'ai vu celui de Tlse ce matin qui m'a dit qu'elle avait retrouvé toutes ses fonctions, je n'y croyais pas trop. Bises, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 6 août 2008 Bon courage à toi et profites bien des bonnes choses ! Bon mariage, sois heureuse et calines bien Tentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 6 août 2008 Félicitations aux futurs mariés !!! je vous souhaite beaucoup de bonheur.Heureuse que çà aille mieux pour Tentation, et vivement ton retour sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 6 août 2008 BON ANNIVERSAIRE HEUREUX MARIAGE AVEC TOUS PLEINS DE VOEUX ! BON RETABLISSEMENT A TENTATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites