Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guigui011

ANNIVERSAIRE DU 6 AOUT

Messages recommandés

ON LES PIQUE SUR CEUX QUI LES ONT DEJA MISES .....
tu vas sur le truc en question, tu cliques droit et ensuite enregtistrer l'image sous .... après tu as une super banque de données de ces trucs......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Guigui pour ce superbe cadeau, celà me touche beaucoup.
Je tiens à m'excusez car je ne suis pas venue sur le forum depuis quelques temps, mais beaucoup de choses dans ma vie me prenne beaucoup de temps, des bonnes et des moins bonnes.
Déjà, je suis en pleins préparatifs pour mon mariage prévu dans 2 jours, voilà pour les bonnes choses.
Sinon ma chienne Tentation (la maman de mes chiots) a été très malade, au point d'être paralysé, j'ai vu plusieurs vétos, certains pensaient même à une tumeur... Bref, maintenant, elle commence à aller mieux et ce serait dû à une infection.

Voilà, je sais que ce n'est pas le post pour parler de mes soucis.

Je vous remercie encore pour votre attention que j'apprécie.
Merci encore Guigui, la photo est vraiment chouette, en plus c'est la puce que je garde à la maison.
Je vous embrasse tous et promis j'essayerais d'être plus présente sur le forum (après mon voyage de noce....).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super !!!!!!
Alors d'une part joyeux anniversaire, ensuite Félicitation pour ton mariage.....et enfin génial pour Tentation !!!! je suis ravie ! et je pense que notre véto commun va l'être aussi car il m'a dit ne plus oser t'appeler !!!! lol !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drinette82 a écrit:
Merci Guigui pour ce superbe cadeau, celà me touche beaucoup.
Je tiens à m'excusez car je ne suis pas venue sur le forum depuis quelques temps, mais beaucoup de choses dans ma vie me prenne beaucoup de temps, des bonnes et des moins bonnes.
Déjà, je suis en pleins préparatifs pour mon mariage prévu dans 2 jours, voilà pour les bonnes choses.
Sinon ma chienne Tentation (la maman de mes chiots) a été très malade, au point d'être paralysé, j'ai vu plusieurs vétos, certains pensaient même à une tumeur... Bref, maintenant, elle commence à aller mieux et ce serait dû à une infection.

Voilà, je sais que ce n'est pas le post pour parler de mes soucis.

Je vous remercie encore pour votre attention que j'apprécie.
Merci encore Guigui, la photo est vraiment chouette, en plus c'est la puce que je garde à la maison.
Je vous embrasse tous et promis j'essayerais d'être plus présente sur le forum (après mon voyage de noce....).


C'est ton post' et tu peux t'exprimer dessus !
Bon anniversaire
Beaucoup de bonheur avec ton futur époux
et gros bisous à tentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Solemel a écrit:
C'est super !!!!!!
Alors d'une part joyeux anniversaire, ensuite Félicitation pour ton mariage.....et enfin génial pour Tentation !!!! je suis ravie ! et je pense que notre véto commun va l'être aussi car il m'a dit ne plus oser t'appeler !!!! lol !!!!


Merci Laurence pour tes encouragements, je vais appeller notre véto commun pour lui dire, j'ai vu celui de Tlse ce matin qui m'a dit qu'elle avait retrouvé toutes ses fonctions, je n'y croyais pas trop.
Bises,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage à toi et profites bien des bonnes choses ! Bon mariage, sois heureuse et calines bien Tentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations aux futurs mariés !!! je vous souhaite beaucoup de bonheur.
Heureuse que çà aille mieux pour Tentation, et vivement ton retour sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
91
ccBON ANNIVERSAIRE

HEUREUX MARIAGE AVEC TOUS PLEINS DE VOEUX !
BON RETABLISSEMENT A TENTATION

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...