Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ainos11

Plus que 15 jours à attendre....( ca y est ils sont partis)

Messages recommandés

salut, le 19 juin, insémination artificielle pour ma béné, avec Ubik pourquoi une insémination ? tout simplement parce que Ubik pese 25kgs de plus qu'elle et que je tiens énormément à ma chienne, j'avais pas envie qu'il me la "casse" à l'echo, on en a vu 4, au minimum elle m' a dit la véto on verra bien, vendredi je vais faire la radio plus qu'environ 15 jours, et apres c'est que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le compte à rebours est lancé, on attend avec toi, tiens nous au courant de l'arrivée de tes "petits" nounours..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super des noirauds, le papa semble effectivement énorme, c'est lui qui est limite hors norme ou ta femelle qui est un petit gabarit ? En tous les caas c'est le grand amour ca se voit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos messages, ma béné est un petit gabarit, mais Ubik est est gros gabarit, oh que oui ils s'aiment ses deux là, c'est trop beau à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les explications, t'as pas peur qu'elle te fasse des gros loulou qui sortent difficilement avec une tel différence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fidji a écrit:
merci pour les explications, t'as pas peur qu'elle te fasse des gros loulou qui sortent difficilement avec une tel différence ?
de rien, j'espere que non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, merci de vos messages,  aujourd'hui on a fait la radio, on a vu 5 squelettes !!! apparemment tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous attendons avec toi, pour voir la naissance de tes 5 gros bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super plus que 12 jours pour voir les 5 BB pointer leur nez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, merci pour vos messages, j'ai un gros soucis, Béné refuse de manger depuis jeudi soir, j'essaye tout, elle mange de la nourriture ménagere car elle est tres difficile et n'a jamais aimé les croquettes, hier soir je lui ai donné à manger dans la main ! elle a mangé un peu grrr les caprices de femme enceinte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a toujours peur qu'elle mange pas assez et souvent on leur donne trop, elle n'a pas faim faut pas en faire un drame, même si elle porte c'est pas catastrophique surtout qu'elle a 5 chiots, c'est pas comme si y en avait 10. No stress, elle mangera mieux ce soir ou demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Fidji, je viens de lui donner à manger dans ma main, et vous savez quoi ? elle a mangé plus de la moitié de sa gamelle comme ca ! bon je sais c'est pas génial de nourrir son chien dans la main, mais au moins elle a mangé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'oublies pas qu'à certain moment, les bébés appuis sur l'estomac ou autre et donc elle a moins faim puis l'appétit revient quand les bébés changent de place.
Je pense que ce que tu fais va la rendre capricieuse et ensuite tu le regretteras, donne lui a manger au calme, seule, dans sa pièce et puis laisse lui a volonté la nuit.
Tu as déjà été enceinte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, je la laisserai manger seulepour répondre à ta question, oui trois fois :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus que 4 jours !!!! elle ne mange que si je lui mets des courgettes, des pates et du roti de dindonneau !!! avec gruyere bien entendu. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, aujourd'hui Béné n'a pas mangé, alors que je lui ai fait ce qu'elle aime !, hier matin elle était à 37,7° , et ce matin 37,2°, ca descend petit à petit..... pfff l'attente se fait longue lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui c'est long, depuis ce matin, elle ne sort pas de la caisse de mise bas, halete tres vite et tres fort, tourne en rond dans la caisse n'arrete pas de se lecher, cela veut dire que c'est pour bientot ?????? c'est ma premiere, pour elle aussi, merci de vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien bon courage et surtout BONNE NUIT si elle halete, c'est sûrement pour bientôt, surveille bien ! On attend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle se lèche c'est que ca va arriver faut surveiller, après tu verras les contractions et là tu sauras que c'est réellement parti.
alors elle est en où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela fait bien deux heures qu'elle dort dans sa caisse, elle n'a pas bougé d'un poil ! elle halete plus je vais essayer de lui prendre la temperature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t° 37,7°, ca remonte, elle ne bouge toujours pas, n'a pas voulu de sa gamellle : pâtes, courgette, steack haché cru, huile et fromage rapé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours rien à l'horizon............... j'attends encore............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle vient de perdre les eaux, mais refuse de revenir dans sa caisse, alors qu'elle y est restée toute la nuit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une question : il peut se passer combien de temps entre la perte des eaux et la naissance ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors tu en es ou ?
si c'est vraiment les eaux maxi 2H sinon si c'est le bouchon muqueux pas de délai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle m'en a sorti 4 en moins d'une heure tout ce passe bien, les poids males : 530, 540, 550 , femelle : 310 voilà à plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est fini, et qu'il n'y en avait que 4 (radio mal interpretée), ils sont beaux suis contente et fiere de ma Béné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial! Félicitations à Béné!! et bon courage à elle!

Tout va bien sinon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo, je suis bien contente par contre... si à la radio vous en avez vu 5, perso, je m'inquiéterais un peu ! surtout sur un chien de cette taille ! J'aurais tendance à te dire de ne pas relacher la vigilence et de ne pas hésiter à montrer ta chienne au véto pour être sûr qu'il n'en reste pas un !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo , jolis bébés.....question bête: es-tu sûre que les noeuds de tes rubans tiennent bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben voilà, bravo à toutes les 2.
Maoi aussi je pense qu'il faut rester vigilente sur une grosse chienne comme ca il n'a pas pu se tromper à la radio, ou alors il a très très peu d'expérience.
Prend lui bien sa T° matin et soir pour surveiller aussi.
Et profite tout de même de ses jolis BB noirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous, oui les noeuds tiennent bien  en ce qui concerne le nombre, demain matin radio, je vous mets la radio, et dites moi ce que vous en pensez :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...