Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregory061

nouveau requin blanc a aquarium de monterey bay

Messages recommandés

ouais, mais pour moi, ce n'est pas parce qu'ils prennent de juenes animaux et les maintiennent en vie 6 mois en captivité avant de les relâcher que cela rend ce genre d'exhibition louable...
Quid de l'instinct de ce super prédateur, arraché jeune à son milieu, avec un apprentissage de ses capacités naturelles peut-être pas encore terminé, et des conséquences de 6 mois en lieu clos, où l'on inhibe tous ses instincts naturels?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais surement mattirer les foudres mais moi je trouve ça bien que ces gens la prennent l'initiative tant qu'on le peux d'essayer de garder ces espèces en captivité et essayer après avoir garder suffisamment longtemps un spécimen de faire un couple, et pk pas de les reproduires. Il est encore temps de le faire avec cette espèce car on risque de vite regretter comme pour d'autres espèces. C'est un peu comme le panda ils ont eu la chance que quelqu'un ai pris l'initiative a temps. Après c'est vrai que le cote exposa peut se contester mais je pense que cela peux rapporter beaucoup de moyens pour développer sa maintenance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...