gregory061 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 je reviens sur le bac du thai qui et devenu une merveille , pour moi mon plus beau bac du monde , je dit bien pour moi , c'est incroyable comme il devenue a ce jour , il et merveilleux a tombé par terre :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Splendid vraiment le top du top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 ce bac exceptionnel est devenu magnifique peut être le plus beau bac amateur du monde !!!! greg pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Et le montage video et la musique que dire , top top top bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 ahhhhh se bac pour moi le plus beau du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 et voila son matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 et le liens pour suivre sa construction http://reefcentral.com/forums/showthread.php?t=1640915 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos11 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 installation de fou tout sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deparasiteur 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Merci Greg pour ce booo moment, vraiment un grand plaisir des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 la vache un bbk500 sa c'est pas un écumeur de fillettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos11 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 j'aimerais bien avoir le bbk 500 un pote la et c un monstre ce truc , mais le thai a le 650 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 le 650???? je savais méme pas qu'il existait mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 de toute facon se bac y'a pas mieux que j'ai vu sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 +2 Citation :de toute facon se bac y'a pas mieux que j'ai vu sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos11 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 capitaine08 a écrit:le 650???? je savais méme pas qu'il existait mdrun nouveaux modele a créé pour toi mdr mais la tres peu de client je pense oui regarde le dernier lien de greg en haut de page il dise 650 de diametre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom064101 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 si vous deviez faire une estimation du prix de toute l'installe vous diriez cb juste pour avoir un ordre d'idée ?100 mille euros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 tu compte le vivant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom064101 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 oui tout les travaux la rélisation du bac le matos le vivant la clim --' c'est juste alucinant pour un rêve c'est un beau gros rêve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 vue le nombre de scolymia qu'il a et les poisson de fou oui les 100 000 doivent pas etre loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 je dirais rien qu'en matériel 200 000€ regardez le nombre de ballast rien que l'écumeur 5000€ les diverese pompes le brassage un truc de fou la cuve il y en as déja pour une claque aprés comptez toute la maçonnerie sa monte assez vitte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 kevindefos a écrit:vue le nombre de scolymia qu'il a et les poisson de fou oui les 100 000 doivent pas etre loin tu et loin du compte très loin déja tu multiplie entre 4 et 5 kévin , rien que la cuve récifal aquarium m'a donner le tarif en lui donnant les mesures 68 000 euros si vous compter plus les travaux et se qui y'a dans le bac les 500 000 sans problème sans forcer et pour moi je dirais encore plus mes comme ont et en thai il et vrai que cela a surement couter bien moins cher sur la main d'oeuvre et le vivant que se serait chez nous , mes chez nous , facile de 500 a 600 000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 put**n !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 kevindefos a écrit:put**n !!!! pour te dire mon kevin , au park phoenix , le bac pour les loutres a couter 210 000 euros et pourtant il et pas immense et c'est que pour des loutres alors imagine celui la , alors comme je le dit plus haut en thai sa doit couter bien moins cher mes je dirait que chez le thai mini 300 000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 j'etait tres loin du compte alors et voici que mon reve s'eloigne encore plus maintenant mdr merci greg merci , tu va briser mon reve la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 voila le bac des loutres au park phoenix 210 000 euros et le thai si tu fait le meme en france avec tous travaux et le reste facile 600 000 voirs plus au oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 greg laisse les petits jeunes rêver lol aller mon greg encore quelques années de plomberie et tu pourra te le payer, a force de nous prendre des sous , surtout a lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom064101 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 gregory06 a écrit:kevindefos a écrit:vue le nombre de scolymia qu'il a et les poisson de fou oui les 100 000 doivent pas etre loin tu et loin du compte très loin déja tu multiplie entre 4 et 5 kévin , rien que la cuve récifal aquarium m'a donner le tarif en lui donnant les mesures 68 000 euros 68 000 euros la cuve ? les dimension du bac ? et surtout c'est l'épaisseur du verre non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 tom06410 a écrit:gregory06 a écrit:kevindefos a écrit:vue le nombre de scolymia qu'il a et les poisson de fou oui les 100 000 doivent pas etre loin tu et loin du compte très loin déja tu multiplie entre 4 et 5 kévin , rien que la cuve récifal aquarium m'a donner le tarif en lui donnant les mesures 68 000 euros 68 000 euros la cuve ? les dimension du bac ? et surtout c'est l'épaisseur du verre non?C'est pas du verre mon petit cest de acrylique ses 8 fois plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Ca laisse rêveur n'empêche même si comme d'hab je trouve le bac trop chargé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 d'ou la transparence impressionnante du bac j'ai vu un bac en acrylique et je crois que le prochain que je fait sa sera comme sa par cotnre c chere si ya na qui sont tenter j'ai un contact pour des bacs en acrylique finition tip top ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom064101 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 et c'est quoi la principale différence ? hormis le fait que ce soit plus solide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan061 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 aller pour vous donner une idee mon meilleur pote vie a bangkoc depuis 4 ans pour info un groupe froid tecco tc 10 coute 212€ tunze 6100 avec controleur 7095 revient a 198€ sa vous donne une idee pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos11 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 tom06410 a écrit:et c'est quoi la principale différence ? hormis le fait que ce soit plus solide ?Plus solide pas forcément Lavantage de l'acrylique C'est le poids beaucoup moins lourd Aussi facilement rayable mais on peut rattraper les rayures même le bac en eau Transparence de folie Les algues et autres accroche beaucoup moins sur l'acrylique En inconvénient je trouve qu'on a la facilité de le raye Le prix Après à voir avec le temps Car la je ne cite que se que mon collègue ma dit pour vous renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 En tout cas en france pas prés de voir un truc pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 morgan06 a écrit:aller pour vous donner une idee mon meilleur pote vie a bangkoc depuis 4 ans pour info un groupe froid tecco tc 10 coute 212€ tunze 6100 avec controleur 7095 revient a 198€ sa vous donne une idee pour le reste +1 avec Morgan, les prix sont pas du tout les mêmes, ni matos ni vivant, tu peux largement diviser par 3 ou 4 le prix des poissons et coraux là bas, du a la proximité de l'import.amic,sabinePS il existe des bacs de fou en France, mais chez nous, les ultra riches sont parano et ne viendront jamais montrer leurs bacs sur internet! J'arrive même pas à les approcher pour des reportages pour le magazine, ils sont inaccessibles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 je sais qu'un français à un bac récifal de 6 metre incurvé aprés c'est vrai que les riches français sont parano normal d'un autre côté car ils passent tous pour des voleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos11 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 je les comprend un peu , j'ai un collegue qui a 2500 litres a rever chez lui mais il le montre pas et a meme pas voulu que je prenne des photos pour les montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites