Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregory061

le bac du thailandais

Messages recommandés

je reviens sur le bac du thai qui et devenu une merveille , pour moi mon plus beau bac du monde , je dit bien pour moi , c'est incroyable comme il devenue a ce jour , il et merveilleux a tombé par terre


respectrespectrespectrespectrespectrespectrespectrespectrespectrespectrespectrespectrespectrespect :respect

:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capitaine08 a écrit:
le 650???? je savais méme pas qu'il existait mdr


un nouveaux modele a créé pour toi mdr mais la tres peu de client je pense
oui regarde le dernier lien de greg en haut de page il dise 650 de diametre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous deviez faire une estimation du prix de toute l'installe vous diriez cb juste pour avoir un ordre d'idée ?100 mille euros ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout les travaux la rélisation du bac le matos le vivant la clim --' c'est juste alucinant pour un rêve c'est un beau gros rêve ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais rien qu'en matériel 200 000€ regardez le nombre de ballast rien que l'écumeur 5000€ les diverese pompes le brassage un truc de fou la cuve il y en as déja pour une claque aprés comptez toute la maçonnerie sa monte assez vitte .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevindefos a écrit:
vue le nombre de scolymia qu'il a et les poisson de fou oui les 100 000 doivent pas etre loin


tu et loin du compte très loin déja tu multiplie entre 4 et 5 kévin , rien que la cuve récifal aquarium m'a donner le tarif en lui donnant les mesures 68 000 euros
si vous compter plus les travaux et se qui y'a dans le bac les 500 000 sans problème sans forcer et pour moi je dirais encore plus mes comme ont et en thai il et vrai que cela a surement couter bien moins cher sur la main d'oeuvre et le vivant que se serait chez nous , mes chez nous , facile de 500 a 600 000 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevindefos a écrit:
put**n !!!!


pour te dire mon kevin , au park phoenix , le bac pour les loutres a couter 210 000 euros et pourtant il et pas immense et c'est que pour des loutres alors imagine celui la , alors comme je le dit plus haut en thai sa doit couter bien moins cher mes je dirait que chez le thai mini 300 000 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'etait tres loin du compte alors

et voici que mon reve s'eloigne encore plus maintenant mdr

merci greg merci , tu va briser mon reve la 123rire3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le bac des loutres au park phoenix 210 000 euros




et le thai si tu fait le meme en france avec tous travaux et le reste facile 600 000 voirs plus au oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

greg laisse les petits jeunes rêver lol aller mon greg encore quelques années de plomberie et tu pourra te le payer, a force de nous prendre des sous , surtout a lolo rire1rire1rire1rire1rire1rire1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregory06 a écrit:
kevindefos a écrit:
vue le nombre de scolymia qu'il a et les poisson de fou oui les 100 000 doivent pas etre loin


tu et loin du compte très loin déja tu multiplie entre 4 et 5 kévin , rien que la cuve récifal aquarium m'a donner le tarif en lui donnant les mesures 68 000 euros

68 000 euros la cuve ? suicide2 les dimension du bac ? et surtout c'est l'épaisseur du verre non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tom06410 a écrit:
gregory06 a écrit:
kevindefos a écrit:
vue le nombre de scolymia qu'il a et les poisson de fou oui les 100 000 doivent pas etre loin


tu et loin du compte très loin déja tu multiplie entre 4 et 5 kévin , rien que la cuve récifal aquarium m'a donner le tarif en lui donnant les mesures 68 000 euros

68 000 euros la cuve ? suicide2 les dimension du bac ? et surtout c'est l'épaisseur du verre non?


C'est pas du verre mon petit cest de acrylique ses 8 fois plus cher 111

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ou la transparence impressionnante du bac
j'ai vu un bac en acrylique et je crois que le prochain que je fait sa sera comme sa
par cotnre c chere
si ya na qui sont tenter j'ai un contact pour des bacs en acrylique finition tip top ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller pour vous donner une idee mon meilleur pote vie a bangkoc depuis 4 ans

pour info un groupe froid tecco tc 10 coute 212€
tunze 6100 avec controleur 7095 revient a 198€

sa vous donne une idee pour le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tom06410 a écrit:
et c'est quoi la principale différence ? hormis le fait que ce soit plus solide ?


Plus solide pas forcément
Lavantage de l'acrylique
C'est le poids beaucoup moins lourd
Aussi facilement rayable mais on peut rattraper les rayures même le bac en eau
Transparence de folie
Les algues et autres accroche beaucoup moins sur l'acrylique

En inconvénient je trouve qu'on a la facilité de le raye
Le prix
Après à voir avec le temps Car la je ne cite que se que mon collègue ma dit pour vous renseigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan06 a écrit:
aller pour vous donner une idee mon meilleur pote vie a bangkoc depuis 4 ans

pour info un groupe froid tecco tc 10 coute 212€
tunze 6100 avec controleur 7095 revient a 198€

sa vous donne une idee pour le reste


+1 avec Morgan, les prix sont pas du tout les mêmes, ni matos ni vivant, tu peux largement diviser par 3 ou 4 le prix des poissons et coraux là bas, du a la proximité de l'import.

amic,
sabine

PS il existe des bacs de fou en France, mais chez nous, les ultra riches sont parano et ne viendront jamais montrer leurs bacs sur internet! J'arrive même pas à les approcher pour des reportages pour le magazine, ils sont inaccessibles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais qu'un français à un bac récifal de 6 metre incurvé aprés c'est vrai que les riches français sont parano normal d'un autre côté car ils passent tous pour des voleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les comprend un peu ,
j'ai un collegue qui a 2500 litres a rever chez lui
mais il le montre pas et a meme pas voulu que je prenne des photos pour les montrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...