Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregory061

BONNE NOUVELLE !!!!! la caulerpa taxifolia CREVE !!!!!!

Messages recommandés

je suis pas scientifique mais n'oublions pas quel pousse en consomant les excès de pollution,alors si elle creve c'est que sa voudrait dire que l'eau est devenu plus purs ou du moins plus propre
sa reste ma grande questions car c'est une bonne nouvel mais a quel prix lol
persso de chez moi a villefranche je constate que la mer est de plus en plus crade alors bon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaaaaa la mer Méditerranée = la mer poubelle Voila le surnom quelle porte mondialement
Quel honte je ne pense pas que l'eau soit de meilleur qualité bien au contraire je suis plagiste
C inimaginable le nombre de déchet que la mer rejette sur le sable mortmort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maf a écrit:
tres bonne nouvelle effectivement. je fais suivre.

@+


et oui,c'est sa aussi un bon fofo , faut pas que parler de bac et coraux 0106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin de bonnes nouvelles pour la méditerranée " l'algue tueuse" régresse après 25 ans d'extension
découverte en 1984 au pied du musé océanographique de Monaco (cadeau de l’aquariophilie récifal)
elle s'est disséminer dans toute la méditerranée sans provoqué heureusement le cataclysme que les journalistes et scientifiques nous proféré mort
miracle think ou amélioration des central d’épuration depuis vingt !!!!
toute les villes ont était obligé par la législation européenne de construire,relié ou reconstruire leur station d’épuration,malgré dix ans de retard les premier résultats sont là 004http://www.nicematin.com/article/cote-dazur/les-communes-de-l%E2%80%99est-raccordees-a-la-station-d%E2%80%99epuration-de-nice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...