Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marguerite01

Enjoy pas bien...

Messages recommandés

bon mon pépére est parti au véto avec mon chéri , on est rentré de promenade et il n'arretait pas de trembler et chouinait lorsqu'on le prenait des fosi, j'espère qu'il n'a pas mangé quelque chose qu'il ne fallait pas... j'ai très peur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que ce n'est rien !!

tu aurais peut etre du lui faire faire les analyses la derniere fois

tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il allait mieux, ses selles étaient parfaites, mais la je pense c est rien avoir, ah ayé diagnostic il a de la fiévre (40°c) donc il a eu des piqures et il faut qu'on le surveille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas, la je pense que c est du a un coup de chaud, mais je crois que mon chéri a dit que le véto avait dit que les poumons étaient obstrués !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens nous au courant, un coup de chaud ? il est resté en voiture ? une grande promenade sous le soleil ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, on est inquiet pour ce petit bout ...
J'espère que la fievre a diminué ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enjoy va mieux, depuis qu'il est rentré de chez le véto hier, il ne tremble plus, hier soir il était KO mais je pense que c'était a cause de la piqure, mais ce matin, le petit bout va bien !!! repos aujourd'hui, nous n'irons pas se promener !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente que ton Enjoy aille mieux! On sait tous à quel point c'est dur de voir nos bébés malades alors courage et bon rétablissement à Enjoy! smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

BONSOIR A TOUS!!

Contente qu'Enjoy aille mieux.... mais que s'est il passé pour qu'il ait de la fièvre??? le véto a t'il pu dire ce qui n'allait pas????

D'ailleurs à ce sujet, pouvez-vous me conseiller une bonne assurance santé pour Fischer???


SURTOUT BON RETABLISSEMENT AU PETIT BONHOMME!!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicoree83 a écrit:
BONSOIR A TOUS!!

Contente qu'Enjoy aille mieux.... mais que s'est il passé pour qu'il ait de la fièvre??? le véto a t'il pu dire ce qui n'allait pas????

D'ailleurs à ce sujet, pouvez-vous me conseiller une bonne assurance santé pour Fischer???


SURTOUT BON RETABLISSEMENT AU PETIT BONHOMME!!! bisous


Il me semble que l'assurance chiens de Générali est pas mal mais la cotisation par mois est chère. Regarde ici

http://www.pitrel-bosse.generali.fr/produit.jsp?shortcut=bfmg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicoree83 a écrit:
BONSOIR A TOUS!!

Contente qu'Enjoy aille mieux.... mais que s'est il passé pour qu'il ait de la fièvre??? le véto a t'il pu dire ce qui n'allait pas????

D'ailleurs à ce sujet, pouvez-vous me conseiller une bonne assurance santé pour Fischer???


SURTOUT BON RETABLISSEMENT AU PETIT BONHOMME!!! bisous


tu devrais ouvrir 1 poste pour l'assurance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeffetval a écrit:
chicoree83 a écrit:
BONSOIR A TOUS!!

Contente qu'Enjoy aille mieux.... mais que s'est il passé pour qu'il ait de la fièvre??? le véto a t'il pu dire ce qui n'allait pas????

D'ailleurs à ce sujet, pouvez-vous me conseiller une bonne assurance santé pour Fischer???


SURTOUT BON RETABLISSEMENT AU PETIT BONHOMME!!! bisous


tu devrais ouvrir 1 poste pour l'assurance



Y'a déjà un sujet là-dessus, il est là

http://passionduckc.forumactif.org/la-sante-du-cavalier-f5/assurance-animaliere-t1751.htm?highlight=assurance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup Johann... mais au fait, est-ce véritablement nécessaire d'avoir une mutuelle santé ou non????
C'est un peu "la roulette Russe" non??? ca sert... ça sert pas???? qu'en pensez-vous? et vous vous avez fait quoi????

MERCI A TOUS ENCORE UNE FOIS

:grossbiz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeffetval a écrit:
t'es trop fort Jo


D'après toi, pourquoi je suis Admin lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en ai pas, pour moi quand ils sont jeune, je vois pas trop l'intérer aprés .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicoree83 a écrit:
Merci beaucoup Johann... mais au fait, est-ce véritablement nécessaire d'avoir une mutuelle santé ou non????
C'est un peu "la roulette Russe" non??? ca sert... ça sert pas???? qu'en pensez-vous? et vous vous avez fait quoi????

MERCI A TOUS ENCORE UNE FOIS

:grossbiz:


Je suis bien d'accord avec toi, c'est un peu la roulette russe. Moi, j'ai souscrit une assurance pour Viennois chez April. Je paye 200 € par an et ce depuis 5 ans et je ne me suis servi de cette assurance qu'une seule fois quand Viennois a eu un des testicules de retiré. L'assurance m'a remboursé 190 €, le coût de l'opération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu une assurance qui effectivement m'a bien servi puisque sur 18 mois prune a été opérée 3 fois : une fois pour un épilet et les 2 autres fois pour les chaînes mammaires.

Mais l'année suivante, ils m'ont triplé les cotisations donc j'ai annulé. Et ensuite sont venus les frais de médicaments, de visites, de ponctions et d'examens pour le coeur : à peu près 150 € par mois les derniers mois. Don ca peut être un budget important si on a plusieurs chiens mais de toute façon je n'ai trouvé aucune assurance qui n'augmente pas ses cotisations en cas de soucis !!

la prochaine fois, cet argent là, j'en ferai une cagnotte dès l'acquisition du chien et cela reviendra au même !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Belly et Eyniah ont une mutuelle !! celle de Eyniah est plus avantageuse elle offre en plus un forfait vaccination de 43€ par an et un forfait détartrage de 73€ tous les 3 ans pour le même prix que celle de Belly !! par ailleurs le plafond des remboursements est de 2600€ par an pour Eyniah alors qu'il n'est que de 1500€ pour Belly !!

Les frais vétérinaires + médicaments + chirurgie sont pris en charge à 70%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente que Enjoy va mieux!!!!

Liliane tu paye combien les mutuelles??? bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi ils arrivent trop vieux et trop malades... impossible de souscrire une assurance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jess a écrit:
Contente que Enjoy va mieux!!!!

Liliane tu paye combien les mutuelles??? bisous


Pour Eyniah qui est la plus avantageuse je paie 23€90 par mois !! il y a aussi un forfait "euthanasie" de 101€ je sais ce n'est pas drôle mais un jour ou l'autre on peut y être confronté !

J'ai pris la formule tranquilité

http://www.aloa-assurances.fr/assurance-sante-chien-chat/detail-des-garanties/

Elle est assurée depuis fin juillet 2009 et en novembre j'ai envoyé la facture d'une vaccination, j'ai reçu le remboursement des 43€ quinze jours plus tard.


Pour Belly elle est encore chez santeVet !! je paie 24€09 par mois mais il n'y a pas les forfaits vaccins, détartrage, euthanasie et le plafond de remboursement n'est que de 1500€ par an !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi assurance pour Eliot meme si pour le moment il n'est pas malade. Je suis chez générali je l'avais également pour mon terre neuve. Vaccin remboursé. C'est sur que pour l'instant pas eu besoin mais bon on ne sait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...