Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dave121101

à quand la bourse!!!

Messages recommandés

alors les amis a quelle date est la bourse de Juan les pins pour réserver l’hôtel!!! youyou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'apres le oui dire elle ne devrait pas etre terrible cette annee et on ne c'est meme pas si il y aurras du recifal en esperant que c'est faut tout sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah cela serait sympa de me tenir au courant car de descendre dans le grand sud pour ne pas voir les amis récifaliste ca craint un peu!!! je viens pas que pour la bourse mais bon c'est le bonus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j espere quel aura lieu
au pire si j ai l annonce officiel assez tot
je tenterai un coup pour ruenir les recifalistes ce jour la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effets et les anciens n'aime pas trops le changement c'est vraiment dommage surtout que érikou etait pret a faire de tres grandes chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est peut être un peu tôt pour avoir les dates exacte de la bourse,vue que s'est la mairie d'Antibe qui donne la disponibilité des locaux en février 2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la reunion afin de traite de la bourse ce tiendra debut octobre
Eric le representant recifaliste au sein du club et membre du conseil syndical nous tiendra au courant suite a cette reunion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Allez faire un tour sur le site d'aquario passion pour le detail du programme de la bourse, j'ai fait le message cet aprem...
Bourse le dimanche 5, salon tout le week end.

Biocorail sera la, moi aussi, et sans doute je l'espere, pas mal d'autres stands eau de mer!

Les bacs d'eau de mer pour la bourse sont reservables a partir de lundi, 14€ pour les adherents de l'assoc', 18€ pour les autres (bacs de 120l)

Au plaisir de vous y voir!

Amic,
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je profite de ce post pour faire un appel a bénévoles pour la mise en place du salon.
Côté récifal bien sur, mais aussi pour la partie eau douce.
Pour le mise en place mais surtout le démontage le Dimanche soir ou il faut faire vite... et bien !
Vous le savez tous, ces évènements ne sont possibles qu'avec la participations de volontaires.

Sur la lancée de la bourse de 2011, l édition 2012 sera un moment convivial pour les recifalistes du 06.
En tant que responsable de la "petite" partie Récifale restante au club, je souhaite que ce week-end soit un moment d'échange et de rencontres... pas seulement un lieu de vente le Dimanche matin.

Dans ce sens, une animation Récifale pourra être organisée le Samedi et j espère que vous viendrez nombreux.
Vous pouvez me contacter en MP dès à présent pour me donner votre disponibilité et participation, et si vous avez des idées sur les animations possibles.
Bon week-end à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...