Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Virginie191

Petite question a propos des déclaration.aider moi svp

Messages recommandés

Mais une question est ce qu'il faut en même temps se déclarer à la chambre d'agriculture et a la dsv ou on peut le faire aprés, qu'on ait notre certificat de capacité établis par la dsv?.

merci pour votre réponse car je suis en plein dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais comme c'est eux qui le délivre il m'ont envoyer un gros dossier a remplir mais je me demandais s'il fallais se déclarer en même temps à la chambre d'agriculture.
merci de vos réponse car je suis un peu prdu avec tout c'est papier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu dois te déclarer à la chambre d'agriculture pour avoir un No SIREN, TVA et APE
La DSV te les demandera à l'envoi de ton dossier
(un document de demande est dans ton dossier DSV)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de regarder dans mon dossier de DSV je n'ai pas pas cette feuille de demande pour la chambre d'agriculture, à part le document déclaration de l'établissement qui me demande mon numéro de SIRET et mon code APE je vais appeller la chambre d'agriculture lundi matin.
Merci ADMIN pour se renseignement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai 5 chiens et j'ai passé mon certificat d'élevage canin en novembre 2007;j'ai fait ma demande de validation en mars 2008 ,accordé en juin 2008 donc je n'avais pas de n° de siren .Maintenant je suis aussi dans les papiers pour me déclarer à la CFE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DSV et CFE sont deux choses sans connection, du moins chez nous.
Au dernier stage, c'est moi qui ai appris l'existence du CFE à la technicienne DSV chargée de l'élevage canin.
Le CFE doit être sollicité dès qu'il y a rentrée d'argent.
On peut avoir 20 chiens, être déclaré DSV, sans pour autant avoir besoin d'un N° de siret ( meute de chiens de chasse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je me suis d'abord inscrite au cfe ( pour avoir un n°siret et avoir plus de possibilité sur les terres agricoles) et aprés j'ai passé le cetificat de capacité qui n'est pas encore validé puisque je déménage dans quelques mois je le ferais validé dans ma nouvelle maison.
et chez nous aussi ce sont deux choses différente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milène a écrit:
moi je me suis d'abord inscrite au cfe ( pour avoir un n°siret et avoir plus de possibilité sur les terres agricoles) et aprés j'ai passé le cetificat de capacité qui n'est pas encore validé puisque je déménage dans quelques mois je le ferais validé dans ma nouvelle maison.
et chez nous aussi ce sont deux choses différente

Même chose pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginie a écrit:
je viens de regarder dans mon dossier de DSV je n'ai pas pas cette feuille de demande pour la chambre d'agriculture, à part le document déclaration de l'établissement qui me demande mon numéro de SIRET et mon code APE je vais appeller la chambre d'agriculture lundi matin.
Merci ADMIN pour se renseignement .


Oui, c'est ce document: demande No SIRET et APE pour le dossier DSV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...