Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amande974

Saillie

Messages recommandés

Nous avons réalisé une saillie en Allemagne et des chiots devraient pointer le bout de leur nez aux alentours du 15 août. Voici les parents:

Anthéa vom Silberfalken:




et le papa, champion d'allemagne sur le point de partir au USA:
Exel vom Weissen Schawn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, super beaux chiens, ce qui me fait rire, c'est qu'on habite pas loin l'une de l'autre (dans la même ville), et qu'on va avoir une portée en même temps bon courage à toi, et j'espere qu'on se rencontrera un de ses 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pas de chiots pour le moment, mon véto avait annoncé ça pour le 15 mais si c'est la deuxième qui a fonctionné elle sera à 63 jours lundi.
Ce qui me chagrine c'est qu'elle n'a pas de lait pour le moment et les mamelles ne semblent vraiment pas remplie...j'ai tout prévue pour biberonner et j'essaie de lui proposer des petits en cas mais rien ni fait.
Mon mari est au KS ( championnat allemand) donc j'ai une petite inquiétude mais bon ca devrait tout de même bien ce passer je n'en suis pas à ma première. Je vous tiens informé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai une petite question, le papa doit aller aux US pour des sallies, mais peut il faire des expos avec sa queue longue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, au contraire, Jane....
En tout cas superbe portée en perspective !!! Je te souhaite que tout se passe pour le mieux !!! cc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il m'est plusieres fois arrivé que le lait est entrée qu'aprés le deuxieme chiot ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les mamelles ne fonctionnent vraiment qu' après la mise-bas, puisque les 48 premières heures sont consacrées au colostrum et que l' occytocine naturelle permettant les contractions, participe aussi à déclancher la montée de lait. Elle va avoir du lait...ne t' inquiète pas trop pour l' instant !
Belle portée en perspective ! Bravo ! Supers beaux chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neutral j'ai passé une nuit blanche...les 2 premiers chiot 1 male et 1 femelle sont nées à 23h30 puis plus rien jusqu'à deux heures. J'ai appelé mon véto et j'ai eu raison puisqu'aprés radio on a vu qu'un chiot se présenté par le dos.Une césarienne à été pratiquée...au final le colostrum est là j'ai récupéré Anthéa à 9h30 et nous sommes heureux de vous annoncer que la famille compte 5 femelles et 4 males à laisser pousser car comme vous le savez je ne suis à l'abri de rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe portée ! Bravo à ta louloutte ! Le véto n' a pas tenté de replacer le chiot en meilleure présentation ? Sur une grosse race, cela devrait être possible, vu la taille de la vulve !...Je me suis évité une ou deux césariennes grâce à de petites manipulations ( avec un doigt ) sur des chiots mal placés. Pas toujours possible, évidemment ! Mais les miens, adultes, ne font 2kg500, et il m' est arrivé de réussir quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette, encore des beaux bébés !!!2020Mad Ce qui est bien c'est que plein de races différentes sont représentées.fetard Félicitations !happy032

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX a écrit:
Elle a bien travaillé ta fifille, félicitations !!!!!!! Est-ce qu'elle s'en occupe ?????


Oui oui, elle s'en occupe trés bien...elle est encore un peu patrac mais ça va!
Je vous mets des photos la semaine prochaine.

Et merci à tous pour vos petits mots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à ces nouveaux bébés ...

Je me répéte peut être mais j'adore les chiots quelque soit leurs races et chaque naissance est pour moi un moment magique ...

Félicitations et gros calins à la maman et j'espére plein de photos à venir pour suivre tes p'tits bouts !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations pour les bébés.

j'ai regarder les parent, ils sont vraiment superbes.

vivement les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour les news on a perdu un petit mâle qui n'a pas passé la première nuit...il nous reste donc 5 filles et 3 petits gars!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes!!! Il ne faut surtout pas que ma fille tombe sur ces photos sinon elle va craquer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici Dasha la petite femelle qui était couché sur la premiere photo:






Et son frere Diego le ptit gars sur le deuxieme cliché:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai qu'ils sont superbes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci et voici Duncan le chiot couché avec le brin d'herbe sur la langue du dernier cliché:
Sa propriétaire vient de me faire passer ces clichés...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Splendide!
Physiquement, ce sont de belles bêtes! Très typés!

Côté tempérament?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Niveau tempérament je ne suis pas décu non plus puisque Diego et Dasha vont dans le courant de l'année passer leur IPO. Pour les autres petits de cette portée c'est à l'appréciation de leur propriétaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vraiment de tres beaux chiens vivement les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en + ils sont très ressemblants, c'était une portée bien homogène.
Ils sont vraiment très beaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien d'accord avec Jane pour l'homogénéité de ta portée

ils sont magnifiques et bébés...... je trouve que c'est l'une des races où les chiots sont les plus beaux!!!

par contre IPO, kezako????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...