Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregory061

vite reportage sur l'aquarium de valence qui commence maintenant

Messages recommandés

Je ne suis pas trop de votre avis car il n'ont présenté que les gros bac avec squale et autre vilaine bébête.

Et puis il y a une chose qui m'a choqué, il ont parlé des coraux 5 secondes en disant que ce n’était pas des vrais car il ne tenait pas. je ne sais pas le commentateur parlais que d'un bac en particulier, mais cela me donne pas envie d'aller voir des coraux en plâtre ou plastique :)

Il y a du monde qui a été le voir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aquarius37 a écrit:
Je ne suis pas trop de votre avis car il n'ont présenté que les gros bac avec squale et autre vilaine bébête.

Et puis il y a une chose qui m'a choqué, il ont parlé des coraux 5 secondes en disant que ce n’était pas des vrais car il ne tenait pas. je ne sais pas le commentateur parlais que d'un bac en particulier, mais cela me donne pas envie d'aller voir des coraux en plâtre ou plastique :)

Il y a du monde qui a été le voir?



si je pense qui doivent en avoir , ont a fait celui de gêne qui et en 2 éme position apres valence et ont avais des bac avec de faux coraux comme tu a vue généralement se sont ou y'a de gros poisson qui mettent pas de coraux cela se comprend du a l'entretien , mes j'en suis sur qui sont des bacs un peut plus petit avec des coraux
tiens regarde la video que j'ai faite a géne 0106
http://www.recifal-ocean.com/t2481-video-9-recifal-ocean-aquarium-de-gene-italie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...